Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau single Nadiya

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 345 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouveau single Nadiya
Je suis tombé par hasard sur un doc a la tv hier sur le making of de son nouvel album qui n'est pas encore fini.
Un nouveau single tourne je pense que l'on à tous été toché par radio ou tele, je me demande encor eaujourd'hui comment 200 personnes qui bossent sur un album peuvent laisser sortir un truc pareil en 1er single.
techniquement il n'y a rien a dire. super mix, super voix (puissance), super master etc...;
mais musicalement,
je suis décu, j'avais aimé parle moi et c'est part mais là....
cette tr 808 ou 909 quil utilise est totalement inapropriée, le rythme de la batterie affreux, ce rif de guitare des années 80's...
ce break avec ce rappeur qui arrive comme dirai ma copine comme un ceheu sur la soupe.

c'est vraiment dommage....
Mais attendons de voir les prouesses que vont réaliser le matraquage médiatique.

et vous vous en pensez quoi oui je n'y connais plus rien à la pop music????
Araftu Music  www.araftu.com
2
3
Nadiya ou la chanson
Araftu Music  www.araftu.com
4
Nadiya c'est la booba de la variété'n'b

Ou mieux : une diam's mais en féminin.

:bravo: :8O: :furieux: :fache:
5
Nadiya c'est plutot laam et en plus jeune et plus mince et surtout sans le chapeau.
Araftu Music  www.araftu.com
6
Il n'y a personne ici

Araftu Music  www.araftu.com
7
Non y'a personne.. en fait tout le monde s'en fout de nadiyayaya. ;)
allez un :up: pour relancer ton thread.
8
Oh merci c'est gentil ça....
Araftu Music  www.araftu.com
9
Nadiya = produit destiné à toucher le public des "banlieues", les jeunes filles qui ne se reconnaissent pas dans jenifer ou Lorie. En gros, c'est essayer de conquérir un "marché" sous-exploité. Après, elle a sans doute une voix, la petite, elle a peut-être du talent, même, mais peut-être qu'à trop vouloir vivre son rêve, elle a pas lu les petites lignes du contrat qui disaient : "si t'es pas d'accord, tu vires..."
I love this game...