Sujet Du metal goth
- 211 réponses
- 36 participants
- 3 920 vues
- 4 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/05/2003 à 16:35:00Du metal goth
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
101 Posté le 12/06/2003 à 18:11:00
Tiens par curiosité les divers albums de Paradise Lost qui aime lequel et pourquoi ?
et inversement d'ailleur
et inversement d'ailleur
Soulside
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
102 Posté le 12/06/2003 à 23:47:56
Bon bein....
Lost Paradise et Gothic.... je les trouve pas très originaux comme albums.
Shade of god est déjà mieux avec les deux morceaux les plus magnifiques : As I die et Pity the sadness!!!!
Icon est un super album de transition et ensuite l'album culte: Draconian times (Rien à jeter!)
One second est encore assez intéressant à l'image de Symbol of life.... mais les deux albums entre sont assez mauvais selon moi...
Mais dans l'ensemble, c'est un groupe excellent
Lost Paradise et Gothic.... je les trouve pas très originaux comme albums.
Shade of god est déjà mieux avec les deux morceaux les plus magnifiques : As I die et Pity the sadness!!!!
Icon est un super album de transition et ensuite l'album culte: Draconian times (Rien à jeter!)
One second est encore assez intéressant à l'image de Symbol of life.... mais les deux albums entre sont assez mauvais selon moi...
Mais dans l'ensemble, c'est un groupe excellent
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
103 Posté le 13/06/2003 à 16:48:09
Tout a fait d’accord
ibanez_addict
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
104 Posté le 18/06/2003 à 19:04:02
Pour ma part , je suis fan de Lacuna coil , et j'ai découvert il n'y a pas tres longtemps , evanescence , du Néo-métal gothique , c tres mélodique , je trouve sa magnifique , bien sur c commercial mais bon on ny peu rien !
Voila depuis je passe le cd en boucle tt le temps et jen oublie presque Lacuna coil lol
Voila depuis je passe le cd en boucle tt le temps et jen oublie presque Lacuna coil lol
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
105 Posté le 18/06/2003 à 19:05:57
Regarde les deux chanteuses et après tu me diras si t’a pas oublié Evanescence
ibanez_addict
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
106 Posté le 18/06/2003 à 19:16:39
Euh je suis pa lesbienne looool
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
107 Posté le 18/06/2003 à 19:19:10
Et bien justement, j'ai loué Draconian Times (Mon cd ne marchait plus) et c'est vrai que je redécouvre mieux, j'ai vieilli un pue alors j'apprécie mieux
Mais justement vous qui connaissez bien cet album, pourriez-vous en parler, pourquoi Draconian Times est-il si bon?
Merci...
Sinon, Evanescence on entend parler de ce groupe partout c'est fou... Je préfère Lacuna Coil perso... Enfin je n'aime pas trop... Je préfère vraiment The Gathering lol (Pardon Hors sujet mais au début on comparait LC à The Gathering...).
Mais justement vous qui connaissez bien cet album, pourriez-vous en parler, pourquoi Draconian Times est-il si bon?
Merci...
Sinon, Evanescence on entend parler de ce groupe partout c'est fou... Je préfère Lacuna Coil perso... Enfin je n'aime pas trop... Je préfère vraiment The Gathering lol (Pardon Hors sujet mais au début on comparait LC à The Gathering...).
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
108 Posté le 18/06/2003 à 19:24:09
Citation : Euh je suis pa lesbienne looool
desolé Je savais pô
The gathering leur dernier album est pas vraiment metal
Moi draconian times m’a marqué surtout parce que en même temps je lisais pour la première fois Dracula (de Stoker le vrai quoi) et que ca m’a marqué au fer rouge (depuis je me laisse pousser les dents) mon avis est pas très objectif c’est tout simplement mon album préféré toutes catégories confondues
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
109 Posté le 18/06/2003 à 19:31:37
Nan nan je sais bien mais je pensais à The Gathering de Mandylion...
Sinon, je comprends le côté affectif de cet album à tes yeux vu comme ça mais musicalement? Tiens as-tu aimé le dernier Symbol Of Life?
@++
The Hollow.
http://www.progtheater.com
Sinon, je comprends le côté affectif de cet album à tes yeux vu comme ça mais musicalement? Tiens as-tu aimé le dernier Symbol Of Life?
@++
The Hollow.
http://www.progtheater.com
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
110 Posté le 18/06/2003 à 19:34:58
Moyen, moyen, comparé a la trilogie magique (tiens ca me fait penser que ca fait un moment que je l’ai pas écouté), mais c’est tout de même un bon album, c’est bien simple j’aime tout ce qu’ils ont fait, a part peut-être les deux premiers
- < Liste des sujets
- Charte