Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du metal goth

• 211 réponses
  • 36 participants
  • 3 920 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Du metal goth
Salut a tous!
je suis un amateur de metal gothique et je cherche a decouvrirs des groupes que je connais pas encore dans le genre
si vous avez des chouchous dans la categorie donnez moi votre avis :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
101
Tiens par curiosité les divers albums de Paradise Lost qui aime lequel et pourquoi ?
et inversement d'ailleur

102
Bon bein....
Lost Paradise et Gothic.... je les trouve pas très originaux comme albums.
Shade of god est déjà mieux avec les deux morceaux les plus magnifiques : As I die et Pity the sadness!!!!
Icon est un super album de transition et ensuite l'album culte: Draconian times (Rien à jeter!)

One second est encore assez intéressant à l'image de Symbol of life.... mais les deux albums entre sont assez mauvais selon moi...
Mais dans l'ensemble, c'est un groupe excellent :bravo:
103
Tout a fait d’accord :bravo: :8) :bravo:

104
Pour ma part , je suis fan de Lacuna coil , et j'ai découvert il n'y a pas tres longtemps , evanescence , du Néo-métal gothique , c tres mélodique , je trouve sa magnifique , bien sur c commercial mais bon on ny peu rien !
Voila depuis je passe le cd en boucle tt le temps et jen oublie presque Lacuna coil lol

:mdr:
105
Regarde les deux chanteuses et après tu me diras si t’a pas oublié Evanescence :clin:

106
Euh je suis pa lesbienne looool :D:
107
Et bien justement, j'ai loué Draconian Times (Mon cd ne marchait plus) et c'est vrai que je redécouvre mieux, j'ai vieilli un pue alors j'apprécie mieux :)
Mais justement vous qui connaissez bien cet album, pourriez-vous en parler, pourquoi Draconian Times est-il si bon?
Merci...