Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du metal goth

• 211 réponses
  • 36 participants
  • 3 912 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Du metal goth
Salut a tous!
je suis un amateur de metal gothique et je cherche a decouvrirs des groupes que je connais pas encore dans le genre
si vous avez des chouchous dans la categorie donnez moi votre avis :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
NIN, Front Line Assembly, Rammstein, Oomph ; Fear Factory. Et la liste est longue.
3
C'est pas vraiment gothique ce que tu nous cite Yann :lol: et pour FLA et NIN encore moins metal lol... mais bon, ca reste du trés bon son à découvrir si on ne connait pas.
Les trucs metal goths, ca serait plus dans le genre Symphony X, Umbra & Imago, Lacrimosa, Anorexia Nevrosa ou encore Theatre of tragedy.
4
PS : c est pas vraiment du goth, mais c est plus du Death, mais ca reste peut connu et à découvrir si on aime le métal un peu violent :
Orphaned Land

C'est :aime: :aime: :aime: :aime:
( essaye de trouver les albums Sahara , El Nore Alia )

@++

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5
Darkwell
the sins of thy beloved
sacriversum
therion (plus death melodique, sauf les premiers albums)
tristania
6
Je la maintiens pour Nine Inch Nails : à écouter un album pas trop connu d'eux : broken ! Une grosse claque dans Rammstein ! sans se forcer.

Pour les autres groupes que vous citez : je rajouterais Paradise Lost, magistral.
7
NIN c'est plutot du metal indus genre ministry non??

8
Pas exactement, mais ça envoie la sauce pareil. Voilà. Cependant rien à voir avec Symphony X, Umbra et Imago ou TOT, je te l'accorde.
9
Symphony x perso je l'assimilerai plutot a du melodique dans le meme rayon que stratovarius, sonata arctica, .... mais bon je connais pas vraiment

10
Within Temptation pour vous c'est du gothique ?
Le son sa rime avec passion ;-)