Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ayreon

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 401 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ayreon
Bon ben apres avoir fait une recherche je ne trouve qu'un seul sujet sur ce groupe et un sujet concernant juste l'album "The Human Equation".

Alors je me decide a lancer de thread sur ce "groupe" qui franchement dechire...........je pese mes mots de peur d'etre hors charte!!!!

Au moment ou je lance ce thread j'ai The Dream Sequencer qui carresse mes n'oreilles et je me dis que franchement Monsieur Lucassen est vraiment un pur tueur de chez les killers, je ne comprends pas que ce ne soit pas plus connu que ca!!!

J'ai decouvert Ayreon avant que Electric Castle sort et je crois que depuis je ne m'en suis pas remis...........

Un ptit thread pour ceux qui comme moi considerent la carriere et les projets de Lucassen comme un truc de fou et qui partent loin quand ils ont cette musique dans leur n'oreilles.........d'ailleurs la moi je suis loin, forcement avec Dream Sequencer!!!!

Bien sur ce thread ne va pas s'arreter a Ayreon, mais parler aussi de Ambeon (pur tuerie, 14 ans la chanteuse.........), Star one ou encore Stream of passion, le dernier projet de mister Lucassen qui deboite sa ****!!!!!!

A vos clavier, montrez moi que je ne suis pas seul a plus que tripper avec The Great Lucassen!!!

Je fini ce post avec "Dragon Of the Sea" qui me fait partir loin..........tres loin..........

Lucassen Powa!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est un plaisir pour moi aussi!!!
12
Ben tout compte fait apres ecoute, pour decouvrir Ayreon, je te conseille de te tourner vers "The Electric castle"!!!

non de dieu qu'il deboite cet album!!!!!!
13
Bon ok message reçu 5/5
je commande ce CD, je te tiendrai au courant sur ce topic ! :clin:

finalement, je ne suis pas encore couché
14
Okidoki

J'espere que tu ne seras pas decu, sinon j'aurais l'air con!!!!
15
Meuh non ! :oops2:
tu risques rien, t'es dérriére ton écran et t'as un pseudo :volatil:
bon allez a+ et merci du conseil :coucou: :boire:
16
Il t'en prie!!!

have a good night!
17
Moi j'ai tendance à préférer The human equation et Dream Sequencer,
je sais pas trop pourquoi, enfin si, je trouve que Electric castle
est trop bourré de synthé (je sais lucassen adore ça), mais voilà
j'aime pas des masses et j'aurais pas accroché si ça avait été
le premier album que j'ai entendu.

Sinon pour ses side projects j'aime bien Ambeon,
mais pas Star one et encore moins Stream of Passion.

Et sur the human equation, j'aime particulièrement les
voix de Akerfeldt (Opeth) et Heather Findlay (Mostly Autumn),
que je préfère par rapport à leur groupe.
Si Akerfeldt pouvait chanter comme ça dans Opeth ça serait vraiment génial :aime:
18
The Human Equation est un bon album mais je le trouve un peu plat a part le deuxième morceau ki je pense reste le meilleur de l'album! L'histiore est extrèmement bizarre mais bon, je pense k'il fo écouter au moin une foi !
Et j'étai bien conten ke James LaBrie soit le personnage principal de ce concept album! :bravo: