Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ayreon

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 398 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ayreon
Bon ben apres avoir fait une recherche je ne trouve qu'un seul sujet sur ce groupe et un sujet concernant juste l'album "The Human Equation".

Alors je me decide a lancer de thread sur ce "groupe" qui franchement dechire...........je pese mes mots de peur d'etre hors charte!!!!

Au moment ou je lance ce thread j'ai The Dream Sequencer qui carresse mes n'oreilles et je me dis que franchement Monsieur Lucassen est vraiment un pur tueur de chez les killers, je ne comprends pas que ce ne soit pas plus connu que ca!!!

J'ai decouvert Ayreon avant que Electric Castle sort et je crois que depuis je ne m'en suis pas remis...........

Un ptit thread pour ceux qui comme moi considerent la carriere et les projets de Lucassen comme un truc de fou et qui partent loin quand ils ont cette musique dans leur n'oreilles.........d'ailleurs la moi je suis loin, forcement avec Dream Sequencer!!!!

Bien sur ce thread ne va pas s'arreter a Ayreon, mais parler aussi de Ambeon (pur tuerie, 14 ans la chanteuse.........), Star one ou encore Stream of passion, le dernier projet de mister Lucassen qui deboite sa ****!!!!!!

A vos clavier, montrez moi que je ne suis pas seul a plus que tripper avec The Great Lucassen!!!

Je fini ce post avec "Dragon Of the Sea" qui me fait partir loin..........tres loin..........

Lucassen Powa!!!!
2
:aime2: flag
3
Copaing!!!! :)
4
Je connais de nom et je vais surement acheter un CD
Y'a pas James Labrie par hasard ?
5
Si mais seulement sur le dernier!

Mais tu peut aussi ecouter a partir de "The Electric Castle"!!!
6
Ecouter? j'ai qu'un modem 56k :volatil: :(((
De mémoire j'ai vu une bande annonce sur un DVD et ça à l'air "assez" grandiose comme musique : puissant, lyrique, épique, technique, porc-épique*...

*je sais que ça ne s'écrit pas comme ça :oops2:
7
Ca n'a pas que l'air, ca l'est :bravo: !!!!
8
Bon alors, j'ai le dernier joe satriani à acheter, quel CD d'ayreon me conseilles-tu ?
9
Into The Electric Castle
The Dream Sequencer
The Human Equation

au choix!!

pour moi ce sont 3 albums qui deboitent!!!!!!
10
Bon pour choisir j'vais faire la ploume...

je vais pas tarder à aller au lit ! et ravit de t'avoir rencontré !
:boire: