Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est votre batteur préféré ?

• 372 réponses
  • 193 participants
  • 13 628 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Quel est votre batteur préféré ?
Dans la série "votre xxx préféré", avec dans le rôle de xxx d'abord le guitariste, puis le claviériste, voici maintenant le batteur !

Personnellement, les batteurs que je préfère sont :
- [/b]Pat MASTELOTTO, batteur de King Crimson, dont je me demande parfois si'il a seulement deux bras :???:
-
Manu KACTHE, ancien batteur de Peter Gabriel, qui joue tout en finesse et en précision, surtout avec les charleys et les toms
-
Phil COLLINS[b], qui est un batteur aussi hors-pair qu'il est piètre chanteur.

A vous Cognacq-Jay !
Afficher le sujet de la discussion
131
Best drummer toutes catégories
132
Et aussi
robert wyatt
steven drozd (des flaming lips)
stevie wonder
133
Mitch Mitchell batteur de JH Experience
Art Blakey
134
Le batteur de magma dont je ne me souviens plus du nom...zander ou vander enfin un des deux, parce qu'il faut le voir quand il joues c'est à se faire dessus il tire une tronche...
135
Il m'a semblé que personne n'avait mentionné le nom de Billy Cobham...Un oubli regrettable pour l'un des plus grands batteurs de tous les temps.
:clin:
136
Arf, désolé Pm!! Toutes mes excuses pour cette bourde... :bravo:
137
Le batteur que j'admire le plus pour la finesse de son jeu et les variations d'un morceau à l'autre, c'est Nick Menza, de Megadeth.
Sinon dans le style plus lourd, j'aime bien la batterie de Pantera et le mélange batterie/percus de Soulfly, et j'adore aussi les cymbales étouffées et les toms de Lars Ulrich.
J'y connais rien du tout en batterie, donc je sais pas dire qui est bon ou pas, qui est carré ( j'ai vu un post dans lequel on le critiquait pas mal, le gars Lars ) mais ces mecs là on vraiment rendu le métal excellent, recherché... respect, robustesse.
138
Dans le style bien allumé, il y a Morgan Ägren qui m' impressionne énormement,
un peu un extra terrestre! :oo:

David
139
Moi Phil Collins et Christophe Deschamps
140