Quel est votre batteur préféré ?
- 372 réponses
- 193 participants
- 14 964 vues
- 55 followers
Anonyme
Personnellement, les batteurs que je préfère sont :
- [/b]Pat MASTELOTTO, batteur de King Crimson, dont je me demande parfois si'il a seulement deux bras
- Manu KACTHE, ancien batteur de Peter Gabriel, qui joue tout en finesse et en précision, surtout avec les charleys et les toms
- Phil COLLINS[b], qui est un batteur aussi hors-pair qu'il est piètre chanteur.
A vous Cognacq-Jay !
jerome
Un trio un peu barré et surtout très expressif (et un son !)
Guitare (couleurs musique de monde en électrique un peu distordu), Trompette et batterie (si t'aimes les jeux de cimbales tordus ...)
drum 'n drac
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
drum 'n drac
Korneo
A +
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Odiofanzin
(vide)
ekerisann
A partir de 3:16 principalement

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
safred
shrieve avait 18 ans,à l'époque
ekerisann
safred
ekerisann
jey008
hdd120
ça tape fort...
ekerisann
sanino del pueblo
Paix à son ame!!
triple X
c moi le meilleur c indiscutable!
Anonyme
Chris Coleman
Anonyme
de johnette incroyable, il fait actuellement une tournée avec Michel PORTAL et des frenchies (Boyan Z etc...)
Anonyme
Christian Vander pour moi ![]()
ekerisann
Jordan Mancino (As I Lay Dying) dans la catégorie "Jeune Espoir" ![]()
Anonyme

Anonyme
triple X
- < Liste des sujets
- Charte