Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ Shadow

  • 237 réponses
  • 32 participants
  • 7 697 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion DJ Shadow
Un titre inédit (3 freaks) extrait du prochain album en écoute sur www.djshadow.com

Ca s’annonce mal :|
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation :
Tiens je vais faire une chronique sur indéson :
DJ Shadow, The Private Press
Bien, sauf 1 ou 2 de moyen

Enfin du contenu sur ce site


Spa ma faute si vous vous en foutez de faire vivre un p'tit site amateur de musique. :bravo:
82
Pour Blood on the motorway, ce site dit :

Citation : "Blood on the Motorway," nine minutes of elegiac piano and maudlin singing that’ll leave you with one question: is that Steve Perry or Daryl Hall on the hook?


Ah non tiens, je viens de trouver sur ce forum :

Citation : "Blood On The Motorway"- Assisted by Alex Reverberi; Contains a sample of "It's Easy" by Marc Z.


Ce serait donc sur cet album... :noidea:
83
Sinon là j'écoute Lost & found, de la pure bombasse. C'est du génie d'avoir déniché tous ces samples, comme même ! :aime: :aime2: :aime:
84
J’ai trouvé cette compile, extraite d’une série dédiée au turntablism qui m’a l’air plutôt sympa.
DJ Shadow est le 8ème volume sachant qu’avant sont passés Cold Cut, LCD Soundsystem, Kid Koala, DJ Krush, U.N.K.L.E, Cut Chemist et d’autres que je ne connais pas.

Une compile qui pioche des remixes et pseudo inédits un peu n’importe où, dans toutes les périodes de Shadow sans vraiment de cohérence.

1) Je possède d éjà la plupart des titres présents
2) Ce disque coûte trop cher (+ de 23€ c’est trop cher pour un CD)
3) Je ne sais pas si c’est toute la série ou uniquement mon exemplaire mais le CD ne respecte pas la playlist inscrite. De plus, deux titres sont manquants, remplacés par deux titres en double sur le CD
4) Pour couronner le tout, la cover est nulle



Bref, je me suis fait niquer ! :fache:
85

Citation : 1) Je possède d éjà la plupart des titres présents
2) Ce disque coûte trop cher (+ de 23€ c’est trop cher pour un CD)
3) Je ne sais pas si c’est toute la série ou uniquement mon exemplaire mais le CD ne respecte pas la playlist inscrite. De plus, deux titres sont manquants, remplacés par deux titres en double sur le CD
4) Pour couronner le tout, la cover est nulle



Encore une super chronique pour indeson. :mdr:
86
De la chronique Babar style :bravo:
87

Citation : J'ai écouté pour la 1ere fois ce WE Endtroducing
J'ai pas + accroché que ça, comment ce fait-ce ?



Il te manque encore une bonne dizaine d’écoute :noidea:
Les chefs d'œuvres s'immiscer lentement...
88

Citation : Sinon là j'écoute Lost & found, de la pure bombasse. C'est du génie d'avoir déniché tous ces samples, comme même !

Un de mes titres préférés.
Le sample de U2 (Sunday Bloody Sunday) était tellement évident que personne n'avait pensé à le reprendre, sauf lui...
89
C'est très con ce que je viens de dire :roll:
90
:ptdr: