Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

DJ Shadow

• 237 réponses
  • 32 participants
  • 8 460 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion DJ Shadow
Un titre inédit (3 freaks) extrait du prochain album en écoute sur www.djshadow.com

Ca s’annonce mal :|
Afficher le sujet de la discussion
201
Ils ont des t-shirts de Thierry ?
202
203
Bon et bien les deux excellentes surprises à venir sont les Beastie Boys et les Chemical Brothers :aime:
204
Y'a des previews quelque part?
205
J 'ai écouté les 2 .

le beastie boys est excellentissime grand cru! :bravo:
le chemical brothers est sympa mais casse pas 3 pattes à un canard.
206
Oui Goum y\'a des preview mais on a pas le droit d\'en parler ici...

Le Beastie Boys est terrible, album totalement instrumental, cool et qui groove sa mère dans la veine des meilleurs instrus du groupe.
Attention : Pochette à chier par contre :)

Pour les Chemical Brothers, c\'est une bonne surprise par rapport au poussif \"Push the button\"
207
Il faut aussi écouter le Karmen de Bregovic : excellent ! :aime: :noidea:
208
Le live "Hard Sell" de Dj Shadow & Cut Chemist hier soir au Moulin à Marseille était terrible :aime:

Pour les Parisiens, il n'est peut être pas trop tard, ils passent au Grand Rex le 29 mars pour leur deuxième et dernière date en France.

Un gros gros mix qui passe en revue des 45 tours d'un autre monde et d'un autre temps (de 1960 à 1980), des sons de folie et une maîtrise incroyable des leurs "instruments" qui repousse les limites de la discipline tout en restant fun et mélodieux... Ce qui n'était pas le cas de la première partie (Kid Koala) qui certes, touche sa bille en scratch mais tombe malheureusement dans la démonstration technique un peu chiante à la longue.

Bref, une grosse soirée qui prouve à nouveau que seul ou en duo, Shadow transforme en or tout les skeud qui lui passent entre les mains.
209
Mouais le brainfreeze il est rodé depuis le temps :P:
210
C'est pas le Brainfreeze, ni le Product Placement, c'est un tout nouveau set.
A moins de n'avoir pas compris ta phrase toute pourrie :mrg:
211

Citation : C'est pas le Brainfreeze, ni le Product Placement, c'est un tout nouveau set.

Je ne pourrais pas confirmer ce que tu dis étant donné que j'avais ma place pour le concert au grand rex depuis 3 mois et "pouf" 5 min avant, alors que la queue pour rentrer fesait plus de 100mètres, y a un mega vigile qui gueule : "Le concert est annulé, rentrer chez vous!" :ange:

C'est fou à quel point j'ai detesté Shadow à ce moment en l'imaginant préférant jouer au squash avec son pote Cut chemist... :violent:
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
212
:8O:
Pas de bol pour toi :(

Finalement Marseille aura été la seule date en France de la tournée :8)
213

Citation : c'est un tout nouveau set.

ha oué :8O: au temps pour moi.
(pour les relous, vos gueules : les 2 orthographes sont bonnes)
ça devait etre chouette, je pensais qu'il allait nous ressortir leur vieilles recettes, mais non, chapeau alors :bravo:
214
Leur nouveau set est The Hard Sell.
On peut trouver le cd en import. Encore plus barge que les précédents.
215
216
:mdr:

http://www.myspace.com/pillageroadshow
rien que pour la pochette il faut l'acheter en fait...
22 euros en prix vert à la rnac ! youpi ! je vais devoir alléger mon budget drogue du mois !

bon merci Vfred (une fois n'est pas coutume) pour l'info !
217
Il veut quoi le lurker relou du haut là :furieux:
218

Citation : DJ Shadow

Son premier album reste inégalé... y compris par lui-même! :??:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
219
Le second est très bon même s'il reste un cran en dessous de Endtroducing.
Le troisième et dernier album par contre :|
220
Le second me semble vraiment inégal.
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
221
C'est vrai.
Mais Fixed Income, Mongrel... Meets His Maker et Blood On The Motorway sont des tueries absolues :aime:
222
Nous sommes d'accord. :bravo:
223
Pour moi le second album c'est le mélange parfait entre hiphop et éléctro.Tous les morceaux sont des tueuries de son et de composition magnifique.

Le premier album est aussi une tueurie mais un poil plus roots(son de la MPC) et hiphop.A mon avis ceux qui préfère le 1e album ont une tendance plus hiphop contrairement à ceux qui préfère le 2e qui ont une tendance un peu plus éléctro mais ce n'est qu'un jugement primitif et rapide de ma part :clin:
224
Vous oubliez influx/insight qui déjà augurait de la tuerie.

vfred j'ai bien fait de temporiser, car il n'y a pas si longtemps tu encensais le dernier album et j'ai failli finir le mois (de sa sortie) sans rien dans le ventre afin de l'acquérir :fache:
225
T'es ouf, je n'ai jamais encencé le dernier album :?!:

Tout n'est pas naze, y'a quelques très bons titres mais c'est de loin le moins bon des 3.

Par contre The Hard Sell avec Cut Chemist :aime:
Puis The Essential Mix :aime: