DJ Shadow
- 237 réponses
- 32 participants
- 8 446 vues
- 32 followers

VFred

Ca s’annonce mal

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

quantic

Si tout l'album est dans cette veine, au secours...

le leprechaune

VFred

Anonyme

Jr0001

Shirow

VFred

Citation : Sur son site officiel, il explique : " il y a eu un grand nombre de rumeurs concernant cet opus. Certains ont prédit que tout l'album ressemblait au titre '3 Freaks'. A ces personnes, je réponds : 'ne vous inquiétez pas, vous n'avez entendu qu'une seule chanson' ".
Ouf !
ymersion

DJ SHADOW pondre ca??on essaye de lui faire porté le chapeau cest pas possible..
Aurais je perdu a jamais un de mes maitre sonore??

Ymersion (SoundCloud Profil)

shaggseb

Cependant c'est sure qu'en tant que fan d'entroducing, ça change...
Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !

VFred

A moins que Sir Kouni se lance dans une traduction personnalisée ?

Jr0001

Avez vous également attrapé le double CD compilation "solesides: greatestbump", du nom de son premier crew? Il a un style encore plus énorme (à mes yeux ) que sur endtroducing (et meme si toutes les instrus ne sont pas de lui, elles sont toutes inspirés par son style). Le message est simple, clair ,direct, sans fioriture, et les rappeurs du crew ont tous un flow relativement monstrueux. Ce double album est bien mieux à mes yeux qu'un private press ou autres machins réçents de Shadow.

Anonyme

(je vanne mais j'ai un roman en rosbif qui m'attend là, je sens que je vais pas la ramener longtemps)

Jim diGGler

moi qui restait scotché devant ses beats realistes....
la on est servi!!!
www.jimdiGGler.com

VFred

Banania

j'ai presque l'impression d'ecouter du 50 cts, c'est pour dire. Y'a quelque truc pas trop mal mais on est a des années lumiere du vrai shadow. Pourtant y'a du monde : qtip, lattef, phonte... mais ca decole pas.
pourtant j'aime beaucoup le hiphop, mais la c'est pauvre. Les basses à fond les balons et c'est tout.
bon bin j'attend le prochain rjd2 et vais recouter madlib pour la peine..
quelle deception

VFred

Y'a quelques instrumentaux quand même ?

sambbou

fruitcake

Mais pour moi high non, c'est ce qui reste le plus

kravatorf

Kaphéine

Wait & See

VFred

Même la cover ne m'emballe pas plus que ça...

Anonyme

Mais quand même y'a quelques bons titres :
- Artifact : du DJ Shadow à l'ancienne, une suite à Stem Long Stem ?
- This Time (I'm Gonna Try It My Way) : très bon titre R&B
- Erase You (Feat Chris James) : on croirait entendre Thom Yorke par moments

- Broken Levee Blues : un p'tit solo guitare fort plaisant
- Seein Thang : le morceau de rap le plus potable de l'album ...
C'est vrai que c'est pas beaucoup... Mais au moins il a le merite d'avoir testé autre chose, dans le cas contraire, on l'aurait quand même critiqué hein

VFred

Citation : Artifact : du DJ Shadow à l'ancienne, une suite à Stem Long Stem ?

Citation : This Time (I'm Gonna Try It My Way) : très bon titre R&B

sinon c'est bien qu'il change un peu... Il revient à ses premiers amours en fait.
Mais j'aurai tellement préféré qu'il s'oriente plus vers un côté rock progressif... Des trucs comme High Noon, Fixed Income, Mongrel Meets His Maker, Blood On The Motorway et évidement tout Endtroducing, j'adore

- < Liste des sujets
- Charte