Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ Shadow

  • 237 réponses
  • 32 participants
  • 7 693 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion DJ Shadow
Un titre inédit (3 freaks) extrait du prochain album en écoute sur www.djshadow.com

Ca s’annonce mal :|
Afficher le sujet de la discussion
91
Sol > :D:
Frédéric > En fait je parlais d'une compilation que je me suis procurée, qui réunit 16 morceaux d'où DJ Shadow a extrait ses samples : Tears, The human abstract, et quelques trucs funky qui sentent bon le vinyle.
Le morceau "Lost & Found" je le connais pas (faut que je l'écoute d'ailleurs)...
92
Dans le genre compile de samples les The Avalanches ont sorti un skeud "When I Met You", introuvable en france :(((
93
Ok Juste.
Parce que Lost & Found du Monsieur est sublime aussi... Mais je l'ai déjà dit.

The Avalanches par contre, j'ai beau écouter, je trouve ça franchement pas terrible... Le premier album je parle. Je ne connais pas celui à venir.
94
Méchant, ce "When I met you" ! :aime: :aime2: :aime:
95
VF> Bah au contraire perso Since I left You j'adore, je trouve le collage très réussi, l'ensemble est très homogène. Par contre j'aime moins les prods qu'ils ont pu faire hors de cet album.
96
Si mes souvenirs sont bons lost and found est basé sur un sample de batterie de u2 tiré de sunday bloody sunday. :clin:
97
Post 88 :roll:
98
Je crois que la ligne de basse de love is all qui n'apparait pas sur lost and found de DJ Shadow n'est autre que de Roger Glover de Deep Purple.

Une info béton, une info indeson.
99
DJ Shadow, j'ai bien aimé Endtroducing et Private Press et un autre EP.
Mais le denier album d'après ce qu'en avait lu sur le net et le peu que j'en ai entendu j'ai pas osé l'écouter...
100
Bah ça dépend. Autant certaines tracks sont bien, autant d'autres :beurk:
Il ferait bien d'arrêter Pro Tools.