Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ Shadow

  • 237 réponses
  • 32 participants
  • 7 696 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion DJ Shadow
Un titre inédit (3 freaks) extrait du prochain album en écoute sur www.djshadow.com

Ca s’annonce mal :|
Afficher le sujet de la discussion
71
J'ai écouté pour la 1ere fois ce WE Endtroducing :coming out: :oops:
J'ai pas + accroché que ça, comment ce fait-ce ?
72
Tu peux pas comprendre le turntablism :noidea:
Pinèze, pourtant, Endtroducing ! :o: :aime2: :aime: :aime2:
T'as essayé "The private press" ?
73
Si j'aime bien le tournedisquage normalement. Enfin à moyenne dose hein : camel bobsleigh race chépakoi de Qbert et Shadow je trouve ça gavant à la longue.
The private press, je dois l'avoir je vais vérifier, au pire je me le procurerai sinon
74
Effectivement, la course de chameau c'est moyen. Mais Endtroducing, je l'adore ! :aime:
Private press, je l'ai vu à pas cher sur âneazon :oops:
75
Je viens de vérifier, the private press, je l'ai. Il est même dans mon walkman ce matin :mdr:
76

Citation : camel bobsleigh race chépakoi de Qbert et Shadow je trouve ça gavant à la longue.



:surpris:

Ah ouai donc normal selon moi que t'aies pas kiffé endtroducing.

Ptain Camel... c'est un de mes morceaux préférés tous styles de zik confondus.
77
Du coup j'ai écouté private press. J'ai préféré, à part vers le milieu y'a kk trucs relous, mais dans l'ensemble ça le fait.
Tiens je vais faire une chronique sur indéson :
DJ Shadow, The Private Press
Bien, sauf 1 ou 2 de moyen


Enfin du contenu sur ce site :oops2:
78
Dans Bear Witness (Holy Calamity) le sample de percus/cuivres c'est Kashmere Stage Band
79
L'intro de guitare assez space et tranquille de la plage 13(You can't go home again)de l'album The privat press est un sample de l'intro d'une musique de Simon & Garfunkel.

C'est sans doute connu de tous mais je viens de le découvrir ca ma fait tous drole et meme sourire.Alalala Shadow plus je connais t'es secret plus je t'aime.

Sinon a l'époque on m'avais dit que la voix dans "Blood on the motorway" etait un chanteur connu il fut un temps.Quelqu'un serais de qui s'agit t-il car vraiment elle est d'une beauté cette voix ?
80

Citation : L'intro de guitare assez space et tranquille de la plage 13(You can't go home again)de l'album The privat press est un sample de l'intro d'une musique de Simon & Garfunkel.


El Condor Passa, archi connu :mrg: