Si j'aime bien le tournedisquage normalement. Enfin à moyenne dose hein : camel bobsleigh race chépakoi de Qbert et Shadow je trouve ça gavant à la longue.
The private press, je dois l'avoir je vais vérifier, au pire je me le procurerai sinon
Du coup j'ai écouté private press. J'ai préféré, à part vers le milieu y'a kk trucs relous, mais dans l'ensemble ça le fait.
Tiens je vais faire une chronique sur indéson : DJ Shadow, The Private Press
Bien, sauf 1 ou 2 de moyen
L'intro de guitare assez space et tranquille de la plage 13(You can't go home again)de l'album The privat press est un sample de l'intro d'une musique de Simon & Garfunkel.
C'est sans doute connu de tous mais je viens de le découvrir ca ma fait tous drole et meme sourire.Alalala Shadow plus je connais t'es secret plus je t'aime.
Sinon a l'époque on m'avais dit que la voix dans "Blood on the motorway" etait un chanteur connu il fut un temps.Quelqu'un serais de qui s'agit t-il car vraiment elle est d'une beauté cette voix ?
Citation : L'intro de guitare assez space et tranquille de la plage 13(You can't go home again)de l'album The privat press est un sample de l'intro d'une musique de Simon & Garfunkel.