Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai écouté pour la 1ere fois ce WE Endtroducing :coming out:
J'ai pas + accroché que ça, comment ce fait-ce ?
0
Anonyme
521397
72Posté le 26/02/2007 à 10:01:35
Tu peux pas comprendre le turntablism
Pinèze, pourtant, Endtroducing !
T'as essayé "The private press" ?
0
Anonyme
521397
73Posté le 26/02/2007 à 10:41:06
Si j'aime bien le tournedisquage normalement. Enfin à moyenne dose hein : camel bobsleigh race chépakoi de Qbert et Shadow je trouve ça gavant à la longue.
The private press, je dois l'avoir je vais vérifier, au pire je me le procurerai sinon
0
Anonyme
521397
74Posté le 26/02/2007 à 11:10:22
Effectivement, la course de chameau c'est moyen. Mais Endtroducing, je l'adore !
Private press, je l'ai vu à pas cher sur âneazon
0
Anonyme
521397
75Posté le 26/02/2007 à 11:14:50
Je viens de vérifier, the private press, je l'ai. Il est même dans mon walkman ce matin
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
76Posté le 26/02/2007 à 13:58:57
Citation : camel bobsleigh race chépakoi de Qbert et Shadow je trouve ça gavant à la longue.
Ah ouai donc normal selon moi que t'aies pas kiffé endtroducing.
Ptain Camel... c'est un de mes morceaux préférés tous styles de zik confondus.
0
Anonyme
521397
77Posté le 26/02/2007 à 14:06:25
Du coup j'ai écouté private press. J'ai préféré, à part vers le milieu y'a kk trucs relous, mais dans l'ensemble ça le fait.
Tiens je vais faire une chronique sur indéson : DJ Shadow, The Private Press
Bien, sauf 1 ou 2 de moyen
Enfin du contenu sur ce site
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
78Posté le 26/02/2007 à 14:37:15
Dans Bear Witness (Holy Calamity) le sample de percus/cuivres c'est Kashmere Stage Band
0
ymersion
2243
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
79Posté le 26/02/2007 à 18:18:10
L'intro de guitare assez space et tranquille de la plage 13(You can't go home again)de l'album The privat press est un sample de l'intro d'une musique de Simon & Garfunkel.
C'est sans doute connu de tous mais je viens de le découvrir ca ma fait tous drole et meme sourire.Alalala Shadow plus je connais t'es secret plus je t'aime.
Sinon a l'époque on m'avais dit que la voix dans "Blood on the motorway" etait un chanteur connu il fut un temps.Quelqu'un serais de qui s'agit t-il car vraiment elle est d'une beauté cette voix ?
Citation : L'intro de guitare assez space et tranquille de la plage 13(You can't go home again)de l'album The privat press est un sample de l'intro d'une musique de Simon & Garfunkel.