Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ Shadow

  • 237 réponses
  • 32 participants
  • 7 688 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion DJ Shadow
Un titre inédit (3 freaks) extrait du prochain album en écoute sur www.djshadow.com

Ca s’annonce mal :|
Afficher le sujet de la discussion
41
Le rappeur c'était à rock en seine.

Après, niveau concert cannois, ballades toi sur le net Clouzot, les commentaires sur sa prestation sont quasi hunanimes.
Après les goûts et les couleurs hein.

Citation : Et là, c’est le drame. Un set ultra décevant, pour ne pas dire choquant de la part d’un tel génie … En gros pour résumer : des titres phares d’albums phares (comme Endtroducing et The Private Press) mal mixés, des nouveaux morceaux pas top et même de la mauvaise pop avec sur scène le pseudo petit frère de Bono (ma mémoire sélective a occulté le vrai nom de ce chanteur et je refuse de faire un quelconque effort pour le retrouver).

Sans oublier des projections vidéo d’une banalité affligeante et un manque cruciale d’ambiance. Normal, le public médusé attend une montée en puissance qui n’arrivera jamais.

Bref, la totale. Ca finira en ce qui me concerne par un cri de révolte : « Shadow escroc !!! », les amis « philopsophes » qui m’accompagnaient étant beaucoup plus vulgaires

42

Citation : Bref, la totale. Ca finira en ce qui me concerne par un cri de révolte : « Shadow escroc !!! », les amis « philopsophes » qui m’accompagnaient étant beaucoup plus vulgaires



oui il y a toujours des grandes gueules pour se la peter mega rebel sur le net apres mais perso je n'ai rien entendu de ça sur place et je ne vois pas pourquoi j'irais fouiller sur le net pour savoir ce que les gens ont en pensé alors que j'y etais :D: au contraire il a meme fait durer le rappel au maximum et les gens avaient l'air plutot satisfait.

par contre que les choses soient claires je precise que je n'ai pas trouvé ça si decevant quand on prend en compte que ce n'est qu'un dj hein... cela aurait été un vrai musicien je n'aurai peut etre pas eu la meme impression
43
Oué c'est q'un DJ :clin: mais c'est juste parce-que par curiosité après le concert de rock en seine, j'ai lu un peu partout la même chose sur le net hein. Mais chacun ses goûts comme j'ai dit. Tiens encore là : http://www.concertandco.com/critlist.php?pardatesaisie=&lx=&vi=&gr=&ty=&s=&id=14454

Citation : Pas d'émotions, des mix rapides mal enchaînés, pas d'ambiance, gros sentiments de malaise après des images contre Bush (c'est ce qu'il faut faire quand on a une conscience hein l'artiste? puis un morceau vendu à Bouygues, c'est ce qu'il faut quand on a des dépenses, hein l'artiste?§!)
bref toute cette musique qui ce vente de ses origines "pures" devient de plus en plus une escroquerie, et ses amateurs ( dont je suis) de plus en plus déçu...
Shadow qu'est ce que tu fous putain??!!!!


:ptdr:

Non mais Endtroducing c'est de la balle :aime:
44
Mouais la critique de concert and co est à peine orienté aussi... le gars il parle moins du concert que de sa decouverte de Cannes...:lol: (un peu plus et on avait droit au discours de pain complet lambda quand il commence à parler de ferrari etc :mdr: )

mais bon je rigolais pour le coup du dj c'est juste que je me demande ce qu'on peut attendre de plus d'un gars tout seul sur scene avec ses platines et son ordi au point d'etre deçu de la prestation scenique? :D:
45
Ué y'a un peu de ca...déja le premier groupe de rapeur anglais avaient foutu une grosse ambiance...puppetmastaz qui remet une couche...sur qu'un pov gars tout seul sur scène qui encahine des morceaux il a du mal a rivaliser...après j'ai trop rien entendu niveau insultes moi non plus...juste la constatation que l'ambiance avait chutée
46
J'ai choppé ce dernier album il y a une semaine. Et ben.... :| pour l'instant j'arrive pas à aimer...peut-etre qu'avec le temps ça ira mieux mais j'ai vraiment du mal...où sont passées les si douces ballades ? ralala Shadow, tu crains sur ce coup là...
47
à croire que plus y a de matos, plus.....ça merde......reviens à la mpc 60 (endtrodicing) avec ses20 secondes de sample Mr Shadow, tu t'es perdu avec pro tools. C'est comme le dernier cypress plus ça va, plus le son est pourri sans âme et sans inspirations, c'est mon point de vue.
les 2 premiers cypress c'est juste avec deux SP 1200 que les beats ont été fait (10 secondes de sampling mono en 12 bits) quelques vynils et beaucoup de talent.
48

Citation : un peu plus et on avait droit au discours de pain complet lambda



Cette expression t'a trahi , sale fake ! :fache:

:mrg:
49

Hors sujet : Ah ouais c'est ton fake Shirow?

(réaction classique en réponse à celui qui dénonce ce qu'il pense être un fake) :mdr:

50
Je sais pas quel matos a utilisé shadow pour son dernier album, mais c'est vrai que ca sonne un peu trop propre tout ca.
je me rapelle encore d'une video ou on le voit dans sa cave, entouré de millier de vinyls (c'est assez halluciant), cherchant le sample qui tue. Traivaillant des heures pour trouver le sample de drums qui colle pile/poil, en cherchant dans des vieux disques jazz/rock inconnu.
y'a plus rien dans ce dernier opus. c'est plat comme une crepe.
après ma deception du dernier album de prefuse73, vl'a que shadow me fou le coup fatal.
deja que le hiphop est quasi mort pour moi, si la releve ne vient pas derière, il faut commencer à rediger l'epitaphe :|