Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ Shadow

  • 237 réponses
  • 32 participants
  • 7 700 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion DJ Shadow
Un titre inédit (3 freaks) extrait du prochain album en écoute sur www.djshadow.com

Ca s’annonce mal :|
Afficher le sujet de la discussion
61
Parler des samples de DJ Shadow sans parler du funk, c'est comme parler des geeks sans mentioner Linux... :oo:

62
Ben excuse moi Jr0001 j'avais pas toutes la liste et l'histoire de chaque samples sous les yeux tu m'en veux pas j'espere. :noidea:

En tous cas belle comparaison et a quand les grands soft MAO sous linux..
63
Petit déterrage, javé jamais vu ce thread très intéressant.

Juste pour rectifier ce que disait Banania (page 5) :

Citation : je me rapelle encore d'une video ou on le voit dans sa cave, entouré de millier de vinyls


Je suppose que tu parles de l'excellentissime documentaire Scratch ... Ce n'est pas sa cave mais la cave du big magasin de disques où il a ses entrées. Voir cet extrait où le proprio raconte qu'il laisse volontiers DJ Shadow traîner des heures dans cette cave ; c'est un des seuls clients qui en a le droit ! ("We don't just let anybody downstairs...") :)

Voilà... Sinon, si vous avez spotté d'autres samples de Shadow, je suis tout ouï ! :)
64


Je viens d’écouter ce dj set qui a déjà quelques mois. Il est franchement terrible :aime:
Rien a voir avec le "One night in Bangkok" tout pourri.
65
Ah, je le connais pas, celui-là. Merci VFred !
66
Le titre c'est Funky Skunk.
Une seule plage de plus de 1 heure, gonflée de hip hop underground, de raretées funk, de soul obscure pimenté de nuggets rock remontées du fond de la mine, accompagné d'un chouette artwork qui ne gache rien (l'illustration sur le CD :aime: )
67
Ouaip, j'ai retrouvé les références à partir de l'URL.
Je vais écouter ça incessament ! :D:
68
Qu'appeles tu "nuggets rock"?

69
Nugget = pépite
70
Sinon pour les fans, procurez vous le track Tears de Giorgio, c'est la source du sample le plus mythique de Shadow.