Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread express : Jean-Louis Costes chez ardisson le 1e avril !

  • 18 réponses
  • 2 participants
  • 618 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Thread express : Jean-Louis Costes chez ardisson le 1e avril !
Pas présenté comme une blague, JLC serait bien chez Ardisson ce soir !

Pour ceux qui ne connaissent pas...allez sur son site.

Celui qui a le vent en poupe (maintenant que son livre chez Fayard remporte un succès d'estime qui ne cesse d'augmenter) commence à devenir pour certains "une icône de l'underground absolu, de la fusion parfaite entre la violence sociale et l'expression corporelle".

Ce thread n'aura plus lieu d'être demain.

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
11
http://www.dtext.com/hache/costes/costes1.html
Je suis entrain de lire le début de son dernier livre "Grand père" que tu peux trouver à cette adresse et c'est vraiment génial comme roman.
La nature humaine nous éclate à la gueule et on peut sentir beaucoup de souffrance et d'humanité de la part de son auteur.

Citation : Elle était à sa merci, seule dans Paris dans les bras puissants de l'immigré, rejetée par sa famille, épuisée par les bourgeois, berçant bébé, seul bonheur entre les guerres qui tuent les frères, les crises économiques ; tout ça de la bibine à côté de la vie dans la piaule du sixième où les cris les coups les pleurs pour les voisins n'étaient que du bruit. Ca suffit ce bruit ! Il lui cognait dessus et les voisins cognaient au plafond.


Et 50 ans plus tard, moi né eux vieux, je passe les week-ends « débarrassons-nous des enfants pour aller au club d'échangistes » chez « bon-papa et bonne-maman », et je vois la haine les coups mais plus de pleurs. Juste des lèvres closes, des yeux mi-clos, des professionnels de la haine au quotidien. Depuis le temps ils savaient gérer ! Je comprenais rien mais je sentais. Quelque chose confusément. J'étais dégoûté par l'odeur de malheur de la vieille et terrorisé par le vieillard tueur.

12
Pas tout fini encore d'écouter!

Bientôt...bientôt ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

13
>Bernuez Mergard , les morceaux sont très hétéroclites.

je viens d'enquiller Mandolinataslesglandes avec les Terraboules !.. :8O:

j'aime beaucoup..le deuxième, et son coté Gotainer.

German Camp a un petit "Maman a tord" mélangé à du Szajner...
J'aime beaucoup ! Si je refais de la radio...faudra qu'on cause !

La vie, c'est comme un train de montagne

14
Je viens découter Rots attack !! Je comprends que t'aimes bien Costes...mais les bruitages sont très très bien faits (l'ambiance people..tout ça)

La vie, c'est comme un train de montagne

15
16
C'est amusant, mais sur un des morceaux, je trouvais que tu avais (si c'est toi qui chante) une voix proche de Krutu..(j'adore, ne nous emballons pas).
Au moins, quand on fait le répertoire...difficile de savoir à quoi va ressembler le morceau suivant.

Bon j'ai german Camp en tête maintenant.

La vie, c'est comme un train de montagne

17
Si tu veux écouter d'autres morceaux, t'as qu'à me passer en message privé ton adresse msn !
J'en ai vraiment beaucoup d'autres !!! :bravo2:
18
Done !

La vie, c'est comme un train de montagne

19

La vie, c'est comme un train de montagne