Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Landscape - One

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 499 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Landscape - One
Voila, en me baladant innocement a la fnac, je suis tombé sur ce cd, et mon oeuil a été immediatement attiré par les commentaires de la presse qui citaient pele mele radiohead, sigur ros, mogwai, et a silver mt zion...
Comme je suis faible et influencable, je l'ai aussitot acheté, et alors, me direz vous, qu'en est il?

Alors, les influences sont la, c'est indeniables, plutot bien digérée, et Landscape balance un petit post rock bien sympatoche, meme si pas toujours tres original...(on a parfois l'impression que c'est plus un melange de tout ce qu'ils aiment dans le post qu'un univers vraiment original, mais du coup ca s'ecoute tres bien...reste a savoir si on ne va pas s'en lasser plus vite...)
En tout cas, tres sympa a ecouter, et de tres bonne augure pour la suite
Et si ils font de la scene, ce que j'espere, je me ferai un plaisir d'aller voir ce que ca donne

En tout cas, ca vaut le coup d'y jetter une oreille pour tous les amateurs de post
a bon entendeur...
2
Ok jvois le genre
Faudra pas venir me dire que c'est cool apres hein, ca sera trop tard :oops2:
3
Ben d'ailleur, ils passent le 26 juin a la fleche d'or...
4
D'ailleurs c'est ce soir
5
Salut mr kermit!
on s'etait defa croisé sur un sujet concernant sigur ros,
moi aussi j'ai entendu parler de landscape, j'ai pas encore acheté leur cd mais ça ne saurait tarder!
6
Salut,
C'est du bon tu peux y aller...
Et si t'es a Paris, faut en profiter (ya du bon dès 18h, et landscape passe a 20h...)
7
Pour ce soir, c'est raté, je suis en bretagne,tout à la pointe en plus.....
sinon, je baigne toujours dans la magie sigur ros, ça va deja faire un an que je les avais vu à l'olympia....GRAND MOMENT!
8

Hors sujet : J'ai vu mieux depuis...A Silver Mt Zion, si t'as l'occasion de les voirs...j'ai fais une chronique dessus ici :aime:

9
De nom je connais silver mt zion, mais jamais entendu,merci!je vais voir ta chronique
10
Il n'y a pas l'air d'avoir de clavier/piano, mais ça à l'air terriblement puissant!vu les emotions que tu as ressentis, je pense que ça pourrait me plaire vu qu'on a , à peu pres, le meme univers musical.