Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert DARAN vendredi au Plan (91)

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 677 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert DARAN vendredi au Plan (91)
Ca y est jai mes places !! Youpi!!! :bravo:
Franchement je vous le conseil. Sa devrait etre bien sympa...
C'est a 20h au Plan à Ris Orangis (91 essonne) www.leplan.com

j'ai eu la chance de tomber sur eux tout a l'heure en allant chercher les places, ils etaient en train de repeter et franchement je pense que ca va etre ENORME :D:

tsho!
::NARKA::

ps:vous croyez que ca se voit que je suis content d'y aller ??
2
Et bien, tu as de la chance... :8) Seul regret: il n'y a plus Philippe Paradis à la guitare :(((
Reviens nous faire un petit feedback de ce concert, ça m'intéresse... :clin:
3
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Quel concert !!! vraiment enorme !! un pur son, une pure voix, une bonne salle, une ambiance super sympa, bref environ 1h45 de pur bohneur !
je vous conseil vivement le dernier album qui a l'air tres bon ( :((( moi je l'ai pas encore !)
et d'aller le voir en concert si vous en avez l'occasion, vous ne devriez pas etre deçu...

::NARKA::

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
4
Et c'est significatif de voir que même sur un site de "musiciens", un post sur Daran attire 2 ou 3 messages et à peine une quinzaine de personnes qui le lisent :(((
Si t'avais écrit Sonic Youth, Radiohead ou Beth Gibbons, le post n'en finirait pas... :clin:
A part ça, je me réjouis de le revoir sur scène car c'est toujours de grands moments...quelle voix!

A+,
Clems
5
Daran :bravo: :bravo: pour ce nouvel album :aime: :aime:
6
Je suis 100 % d'accord avec toi clems, mais bon... que faire ? :???:
Faut se dire tanpis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils perdent :clin: !!

Pour la voix, cest clair il est impressionant !!! techniquement c'est parfait (enfin j'ai l'impression,car jai aucune competence en la matiere pour l'affirmer...) et en plus j'adore son type de voix et la maniere dont il chante...

au fait, comme tu as l'air d'avoir de bons gouts en matiere de musique, pourrais tu me conseiller d'autres artistes plus ou moins dans le meme style qui te plaisent ?!?

a bientot
knar
7
Vive Daran :bravo: :clin:
Beaucoup de gens trouvent une similitude entre Daran et Aston Villa...Je ne sais pas ce que tu en penses?
Juste un petit commentaire sur ton post sur le dernier Pagny: je ne me donne même pas la peine d'y répondre (cf. le nb de commentaires gratuits). Néanmoins, je n'aime pas Pagny, mais j'ai acheté son album pour 2 raisons: Daran touche des droits d'auteur puisqu'il a composé 4 morceaux. Tant mieux pour lui si ça peut une fois marcher! La deuxième raison: il y a 2 ou 3 morceaux qu'il a composé qui sont très bons: "la folie d'un ange", "mon amour oublie que je l'aime" et "guérir". Dommage qu'il ne les chante pas lui même.
Et nous, nous continuons à apprécier Daran, coûte que coûte... :8)

A+,
Clems
8
Je connais pas Daran, m'en vais récolter quelques infos et son, ça a l'air si bien !

Par contre le plan est une p'tite salle bien cool, c'est vrai ça !
9
T'es vraiment une fan pur et dur !! j'irez pas jusqu'a aller un album pour refiler des droits d'auteur... meme a DARAN !!!! mais jme doute que c'etait pour rire...

Citation : La deuxième raison: il y a 2 ou 3 morceaux qu'il a composé qui sont très bons: "la folie d'un ange", "mon amour oublie que je l'aime" et "guérir". Dommage qu'il ne les chante pas lui même.



la je ne comprends plus tres bien, tu parles de pagny ? mais c'est lui qui chante ?! :???:
tu parles de Daran ? oui mais alors ca ne fait en fait qu'une seule raison ??!!
ou alors les 2 raisons : les droits d'auteurs et la qualité des morceaux ??


Citation : m'en vais récolter quelques infos et son



:idee: Quelle bonne idée !!
10
Les 2 raisons: droits d'auteur et les morceaux (composés par Daran). Voilà. J'aurais préféré que Daran les mette sur son album. Il y avait effectivement une note d'humour.
Grand fan: ouais, j'aime vraiment, surtout en live. Je l'ai vu depuis 1995 plus d'une dizaine de fois, en Suisse, et c'était toujours très, très bon :aime:
Et comme tu l'as vu aussi maintenant, tu comprends ce qu'on ressent à ses concerts, pour autant que ça touche notre sensibilité...