Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Découverte!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 161 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Découverte!
Je tiens à vous faire découvrir absolument le groupe arther qui est pour moi l'un des tout meilleur actuellement. Allez écouter leur zic sur http://www.arther-music.com (surtout le titre wafa) et donnez moi votre avis ici.
A+ :clin:
2
Il marche pas top mon sujet :oo: Si je peu me permettre une petite remarque je trouve les discussions un peu tournée vers le passé (ex noir désir meme si je suis fan :clin:) écoutez arther sur www.arther-music.com ça c'est l'avenir :bravo:
3
J'écoute. A tout de suite.
4
Alors t'en panses quoi? surtout de wafa :clin:
5
J'ai remarqué tout de suite que la chanteuse n'a pas pris de cours de chant, c'est un peu faible niveau maitrise.
J'ai le même problème qu'elle, elle a un bon grain, mais il lui faut de la maturité pour affirmer sa voix.
La batterie sonne carton sur Wafa, ah et la mise en place générale est perfectible (c'est une démo donc voilà).
L'accent de la demoiselle est perfectible aussi, les arrangements loin d'être désagréables.
Tu les connais ?
6
Je ne m'etendrai pas sur la prod, a part ca la chanteuse a une tres belle voix (mais c'est clair que niveau maitrise c'est pas encore tout a fait ca), les arrangements sont bons. j'aime bien...

preference pour wafa quand meme :bravo:
7
C'est vraiment le groupe qui monte mais aprés sur le site c'est des démos :clin: en tout cas c'est en train de casser la baraque donc vraiment à retenir :bravo: merci d'avoir donner votre avis et continuez :lol:
8
Merci pour avoir donné votre avis :bravo: Pour les autres j'attend toujours parceque ça marche à fond sur d'autres sites :clin: allez au boulot vous pensez quoi de la version accoustique de wafa? :o: