Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ya des gens qui vont voir A Silver Mt Zion le 30 avril a Paris?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 159 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ya des gens qui vont voir A Silver Mt Zion le 30 avril a Paris?
Hein? Je serais tout seul ou pas?
2
Bon, je serais tout seul...
C'est dommage, hein, c'est un truc a voir au moins une fois...
Pour les ceusses qui connaissent pas, c'est la moitié de Godspeed you! Black Emperor, emmenée par Efrim lui meme, excusez du peu
C'est culte, ca envoie du gros en live, et faut le voir ne serait ce que pour se faire un avis dessus (et c'est le genre de groupe qu'on decouvre vraiment en live, meme si on est pas fans des albums...)

Ca vous donne envie non? Je suis pas un commercial fabuleux?
3
Allez les gars, j'ai acheté ma place hier, jveux pas y aller tout seul :|
4
Haha! désolé pour toi... j'y vais aussi ...mais à Lille :bravo:
et puis tu te fera des poetes sur place :lol:
bon concert citoyen de bon goût
5
:bravo:
De toute facon je vais faire venir des potes qui connaissent pas, ils auront pas le choix.
Ils me remercieront plus tard...
Mais si ya des AFiens ca pourrait etre cool aussi :clin:
6
Bon, c'est dans pas longtemps, faut se depecher pour prendre des billets maintenant les gars...Faudra pas attendre la critique sur Indeson pour avoir des regrets :mrg:
7
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Hum...ouais, c'etait pas mal sinon...
8
Je sais que c'est passé, et que c'est trop tard, mais vous auriez vraiment du venir...tous