Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Je recherche des festivals sympa pour cet été 2006 (rock, jazz, musique du monde etc.etc.)
Le tout dans nos chers provinces françaises, allongé dans l'herbe avec un verre de saumur champigny à la main. Allez y pour les dates et programmation. Ca peut aussi être du théatre de rue etc... :bravo:
2
Y'a le festival EZH, ou euskal herria zuzeinam (ou un truc comme ça, un truc de basquoï quoi...) Dans le fin fond de la plus paumée des regions basques, j'ai nommé la Idox-Mendhi, dans la Soule (pyrénées atlantiques, 64)!
La programmation ne devrait pas tarder a tomber, en tout cas on a didier super :bravo: .
Le festival est censé sensibiliser les participants à la culture basque meme si la moitié est à fond pour les basques, parfois meme un peu extremiste... Assez pitoresque, ce qui n'empeche pas un bearnais comme moi de m'amuser royalement!
En ce qui concerne les dates, c'est le 1er, 2 et 3 juillet!
Adiu

3
Deux au moins en Touraine:

Festival Cosmopolite les 4, 5 et 6 août 2006 à Genillé: http://festivalgenille.free.fr/

Et Festival Blues in Chédigny 9ème édition http://www.blues-in-chedigny.com/

Voilou

En plus du Saumur, on peut facilement se fournir en Chinon, St Nicolas de Bourgeuil, Vouvray + coté solide, Rillons, Rillette, Andouillette St maure de Touraine et autres gateries du cru... :D:
4

Citation : Y'a le festival EZH, ou euskal herria zuzeinam (ou un truc comme ça, un truc de basquoï quoi...) Dans le fin fond de la plus paumée des regions basques, j'ai nommé la Idox-Mendhi, dans la Soule (pyrénées atlantiques, 64)!
La programmation ne devrait pas tarder a tomber, en tout cas on a didier super .
Le festival est censé sensibiliser les participants à la culture basque meme si la moitié est à fond pour les basques, parfois meme un peu extremiste... Assez pitoresque, ce qui n'empeche pas un bearnais comme moi de m'amuser royalement!
En ce qui concerne les dates, c'est le 1er, 2 et 3 juillet!
Adiu


:pong: :ptdr:
je suis de la région (du pays basque), et oui c'est vraiment un bon plan EHZ. il y a quelques années j'avais eu la chance de voir les skatalites! il y a toujours de belles têtes d'affiches, et ils touchent tous les styles de musique: il y avait eu la même année i muvrini, les gars de toulouse qui font "les motivés"... du métal au reggae au keuhpon à la musique baskoï, ya de tout.

pour les festivaliers d'EHZ, oué ya pas mal de gros basquisants, avec tracts, khéfiers et bédhos, mais ca nous avait pas empêcher de passer un bon festival!
5
6
Je te conseil Paleo Festival a Nyon en suisse (a coté de Geneve donc de la France). www.paleo.ch

Un programme hétéroclyte tous les ans, et un "village du monde" dont un continent et à l honneur. L année derniere: L asie, et cette année: L europe Orientale, les balkans... Musique et nourriture de ce coin du monde en plus des 3 scènes "Rock/Jazz/...)

Le tout sur 5 jours... A faire, vraiment... :boire:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

7
Le Paléo, c'était mieux avant :oops2:
8
Certe, il y a 10 and c etait "moins organisé", mais je trouve que ca reste un festi de référence quant à la qualité, le site, les services et tout... :noidea:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

9
En comparaison avec les eurocks, c'est certain :bravo:
10
En fait ca serait pour aout, genre avant le 15 aout.
J'ai vu qu'il y a le festart à Libourne, jazz in marciac (cher mais y'a un off) etc...