Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LA bête de scène pour vous.

  • 166 réponses
  • 54 participants
  • 3 229 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion LA bête de scène pour vous.
Salut!
Je m'écoutais un peu de U2 live et je suis à chaque fois bluffé par la performance scenique de Bono. :bravo:
Pour moi ce mec est LA bête de scène par excellence! Pour moi personne ne peut égaler U2 en terme de live.

Alors qui dit mieux? J'attend vos propositions.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'allais oublier Garbage sa tue aussi sur scène :violent:
12
...le "slameur" NADA de SPOKE ORKESTRA... :P:

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

13
Bon j'aporte ma touche métal désolé de vous couper les gars!

Je dois avouer que le metal n'est pas vraiment le style ou des betes de scene peuvent se montrer, mais j'ai eu l'immense honeur de voir peter tagtren(frontaman de hypocrisy, mais aussi pain et bloodbath), et je peux vous dire qu'il a quelque chose en plus(gestuelle assez differente des autres et surtout grosse communion avec le public :aime: , ensuite je dirais alexi laiho, meme si certains trouvent qu'il se la joue un peu rockstar, il est quand meme énorme, mais je pense qu'il se lacherai encore plus s'il ne chantai pas(cf synergy)
Ensuite il y a des groupes qui te renvoie un charisme enorme, tellement enorme que finalement tu as peur de les regarder dans les yeux! Je citerais slayer, avec plus particulierement kerry king, lemmy de motorhead, cannibal corpse, behemoth, metallica (a merde je voulais mettre hetfield plus en avant...) iron maiden, et j'en oublie
Sinon moi je suis d'accord pour dire que le type de dyonisos est tres bon, ca change de ces groupes de rock sans ame, et pour celui qui faisait la comparaison avec les punks, c'est pas pareil je pense

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

14

Citation : Le charisme passe d'abord par la maitrise de soi, ce que Cantat n'a malheureusement pas. Je ne vois pas une bête de scène là:...



Littlesanglier pas Kingsanglier
15
Bruce Dickinson : une vrai sauterelle !!
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
16

Citation : tellement enorme que finalement tu as peur de les regarder dans les yeux!



alors la je dis KRONOS !

des gars super sympa, pas tres connus, mais quand t'es a 1 metre du bassiste dans un bar pourri, tu comprends la notion de "mec qui fait peur avec un instrument"
17
Freddy Mercury :aime:

LA bête de scène absolue, ce mec avait tout: la présence, la voix, les costumes...
En règle générale, c'est vrai que les groupes qui jouent dans des stades (ou tout du moins des grandes salles) ont acquis une grande expérience de la scène, et se révèlent excellent (parceque le père Jagger, si après 40 ans de concerts il était pas à l'aise devant son public, ça serait inquiétant...).

Mais d'après ce que j'ai pu en voir (c'est à dire que des vidéos), Mercury est au dessus du lot. En plus il partait avec un handicap: une belle moustache de village people... :mdr:
18
Ouais, les Stones....
la derniere fois que je les ai vus, c'etait au superbowl, bah franchement, pour les betes de scenes ils repasseront.
c'est pas parce que un gars a 1 hectare de scene pour se deplacer que ca fait de lui une brute totale.
moi je les ai trouvés plutot ridicules les papis.

ils auraient mieux fait de mettre un groupe de djeun's, genre mars volta ou black eye peas, ca fait moins superbowl, mais y'aurait eu plus de musique et moins de "j't'en mets plein la gueule parce que je suis une legende"
19
Au moins avec les stones, y avait pas de risques qu'ils montrent leurs nibards!! :mdr:
20
Est-ce qu'on a gagné au change entre les nichons de janet et la vieille gueule de jarrett ? pas sur