Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

LA bête de scène pour vous.

• 166 réponses
  • 54 participants
  • 3 736 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion LA bête de scène pour vous.
Salut!
Je m'écoutais un peu de U2 live et je suis à chaque fois bluffé par la performance scenique de Bono. :bravo:
Pour moi ce mec est LA bête de scène par excellence! Pour moi personne ne peut égaler U2 en terme de live.

Alors qui dit mieux? J'attend vos propositions.
Afficher le sujet de la discussion
26

Citation : C'est gentil Dionysos, mais sauter partout, se rouler par terre et ramper dans le public est à la portée de n'importe qui (TOUS les groupes punk l'ont d'ailleurs fait bien avant lui). Ce mec est sympathique mais n'est pas une bête de scène.

Je ne suis pas d'accord, Mathieu de Dyonisos est réellement une bête de scène. Pour l'avoir vu plusieurs fois en concert (je suis pas forcément fan, je vais souvent à des concerts...) il est vraiment dans son élément, transcendé par le truc. Il a vraiment quelquechose, au dela de sauter partout.
27

Citation : Je ne suis pas d'accord, Mathieu de Dyonisos est réellement une bête de scène. Pour l'avoir vu plusieurs fois en concert (je suis pas forcément fan, je vais souvent à des concerts...) il est vraiment dans son élément, transcendé par le truc. Il a vraiment quelquechose, au dela de sauter partout.

Mais c'est pas ça une bête de scène, le mec doit dégager quelque-chose rien qu'en arrivant. Le chanteur de Dionysos est sympa, marrant, dynamique mais n'as pas trop de charisme. Et il en fait des tonnes, justement pour compenser. J'ai fait PLEIN de concerts et, tu vois, je me suis retrouvé à 3 mètres de Bono et Mick Jagger, bah je peux te dire que ça fait vraiment drôle, eux sont des bêtes de scène.
28
La Bete de scene , c'est forcer que ce soit un chanteur ?

:fete:
29
Ben non, bien sur, andre rieu, c'est pas un chantuer, ca l'empche pas d'etre une bete de scene
30
Matthieu Chedid (-M-), impressionant...
31
Donc en temps que bassiste , je repond Flea :ptdr:
32
Je pensais aussi à Goldman, ce mec c'est incroyable il peut tout jouer! Moi perso il me bluffe. :oo:
33
D'accord pour -M- ... Autant sur disque je trouve ca très inégal, autant sur scène ca transcende vraiment les gouts et les styles à mon avis !
34
David Byrne, époque Talking Heads.
35
Cartman apres Johnny, tu nous proposes Goldman, moi je propose Julieb Clerc, charismatique auprès des ménagères de plus de 50 ans. :lol:
36
Cedric Bixler-Zavala et Omar Rodriguez-Lopez, chanteur et gratteux de Mars Volta (et ex At the Drive-in). Inégalable.
37
... Et Bowie ?
38

Citation : Cartman apres Johnny, tu nous proposes Goldman, moi je propose Julieb Clerc, charismatique auprès des ménagères de plus de 50 ans.

:langue: Oui et alors? J'admet que mes gouts musicaux sont très variés. Mais le best pour moi restera toujours Bono.
39

Citation : Je pensais aussi à Goldman, ce mec c'est incroyable il peut tout jouer! Moi perso il me bluffe.

C'est une blague j'espère :8O: .

Citation : Fan de U2,JJG

Ah non, c'est pas possible du tout, soit on aime Goldman et donc la variétoche (Liane Foly, Pascal Obistro, Loup Garou, et j'en passe) ou alors on aime la bonne musique comme U2 (et tous les bons groupes de rock) mais on ne peut pas aimer les deux. IMPOSSIBLE. :clin:
40

Citation : Je pensais aussi à Goldman, ce mec c'est incroyable il peut tout jouer! Moi perso il me bluffe

:8O: tu sais combien il paye ces musiciens?
41
Il me dégoute ce mec la
42
43

Citation : moi je propose Julieb Clerc, charismatique auprès des ménagères de plus de 50 ans.

Lui, Il fait mouiller les belles culottes de grand-mères, une vraie bête de scène !!!
44
Peut pas te dire mais pas beaucoup la majorité de ses morceaux sont des loops du moins a la batterie.
45
Attend tu peux pas me dire qu'il prend l'un des plus grand batteur français (Christophe Dechamps) et que ses morceaux sont des loops à la batterie :non:
46
Pas tous c'est vrai, mais certain oui. Je dis pas en live, mais en studio
47
Toute facon, goldman c'est une tatave, quand je veux je fais des morceaux comme lui :clin:

et sardou !

mon premier concert, j'avais 11 ans 1/2, bah ca m'a impressioné, surout les systemes d'array, la premiere fois qu'on voit ca, ca met une claque. bon apres, la musique, c'est comme les cd, avec des solos pour faire mousser les zikos (forcément des dechireurs)
48
Et t'es pas pété de thunes? :bravo:
49
Bah nan, le monde n'est pas encore pret a reconnaitre mon genie, et pis faire de l'argent avec de la musique quand on a autant de talent, c'est mesquin. je prefere galerer a trouver un taf.
50

Citation : et sardou !

Goldman au moins il se la pete pas comme Sardou et pourtant il pourrait.