Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LA bête de scène pour vous.

  • 166 réponses
  • 54 participants
  • 3 226 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion LA bête de scène pour vous.
Salut!
Je m'écoutais un peu de U2 live et je suis à chaque fois bluffé par la performance scenique de Bono. :bravo:
Pour moi ce mec est LA bête de scène par excellence! Pour moi personne ne peut égaler U2 en terme de live.

Alors qui dit mieux? J'attend vos propositions.
Afficher le sujet de la discussion
31
Donc en temps que bassiste , je repond Flea :ptdr:
32
Je pensais aussi à Goldman, ce mec c'est incroyable il peut tout jouer! Moi perso il me bluffe. :oo:
33
D'accord pour -M- ... Autant sur disque je trouve ca très inégal, autant sur scène ca transcende vraiment les gouts et les styles à mon avis !
34
David Byrne, époque Talking Heads.
35
Cartman apres Johnny, tu nous proposes Goldman, moi je propose Julieb Clerc, charismatique auprès des ménagères de plus de 50 ans. :lol:
36
Cedric Bixler-Zavala et Omar Rodriguez-Lopez, chanteur et gratteux de Mars Volta (et ex At the Drive-in). Inégalable.
37
... Et Bowie ?
38

Citation : Cartman apres Johnny, tu nous proposes Goldman, moi je propose Julieb Clerc, charismatique auprès des ménagères de plus de 50 ans.


:langue: Oui et alors? J'admet que mes gouts musicaux sont très variés. Mais le best pour moi restera toujours Bono.
39

Citation : Je pensais aussi à Goldman, ce mec c'est incroyable il peut tout jouer! Moi perso il me bluffe.



C'est une blague j'espère :8O: .


Citation : Fan de U2,JJG



Ah non, c'est pas possible du tout, soit on aime Goldman et donc la variétoche (Liane Foly, Pascal Obistro, Loup Garou, et j'en passe) ou alors on aime la bonne musique comme U2 (et tous les bons groupes de rock) mais on ne peut pas aimer les deux. IMPOSSIBLE. :clin:
40

Citation : Je pensais aussi à Goldman, ce mec c'est incroyable il peut tout jouer! Moi perso il me bluffe

:8O: tu sais combien il paye ces musiciens?