Sujet de la discussionPosté le 19/04/2006 à 21:58:53LA bête de scène pour vous.
Salut!
Je m'écoutais un peu de U2 live et je suis à chaque fois bluffé par la performance scenique de Bono.
Pour moi ce mec est LA bête de scène par excellence! Pour moi personne ne peut égaler U2 en terme de live.
Non mais en meme temps, c'est juste une question de génération, d'age, et de tempérament, il faut respecter que les types qui veulent voir aznavour, ils restent cloués sur leurs sieges, il veuleny juste voir un concert pépere, tranquile, et puis la musique ne porte pas au headbangs non plus...
Moi avant je comprenais pas comment on pouvait aller un concert sans se péter une cote, puis on m'a dit " ben parce que nous c'est pas notre vision d'un concert, moi c'est l'écoute a l'état pur" et la j'ai tout compris!
- se tate le corps-
OUAI! ca va!
Non mais c'est vrai, meme des fois j'avoue que je vais a des concerts juste pour les pogos, pour se défouler un peu dans ce monde coincé!( quellle bande de cons bourins ces metalleux ) car bon le hard core, je deteste, donc on rentabilise le billet comme on peut!
Sinon, moi les stones je leur trouvent pas un jeu de scene enorme, par contre, iggy pop; c'est indéniable, meme si ca plait a tres peu de monde