Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LA bête de scène pour vous.

• 166 réponses
  • 54 participants
  • 3 249 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion LA bête de scène pour vous.
Salut!
Je m'écoutais un peu de U2 live et je suis à chaque fois bluffé par la performance scenique de Bono. :bravo:
Pour moi ce mec est LA bête de scène par excellence! Pour moi personne ne peut égaler U2 en terme de live.

Alors qui dit mieux? J'attend vos propositions.
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Goldman au moins il se la pete pas comme Sardou et pourtant il pourrait.

lui c'est un egoiste c'est pas pareil :cobra:
52
Si j'étais égoiste je serais pas à la tête des Enfoirés.
53
Je parle de Goldman bien sur, pas de moi :lol:
54
C'est pour bien ce faire voir, mais bon chaqu'un ces gouts
55
Non mais en meme temps, c'est juste une question de génération, d'age, et de tempérament, il faut respecter que les types qui veulent voir aznavour, ils restent cloués sur leurs sieges, il veuleny juste voir un concert pépere, tranquile, et puis la musique ne porte pas au headbangs non plus...
Moi avant je comprenais pas comment on pouvait aller un concert sans se péter une cote, puis on m'a dit " ben parce que nous c'est pas notre vision d'un concert, moi c'est l'écoute a l'état pur" et la j'ai tout compris!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

56

Citation : Moi avant je comprenais pas comment on pouvait aller un concert sans se péter une cote

ah bon! ben j'espère que tu es encore en vie :bravo2:
57
C'est plutot les oreilles qu'on peut se casser à un concert (enfin sa dépend du concert) :lol:
58
SPRINGSTEEN... le live a barcelone... j'ai jamais vu ca... pas une bete, le diable... un charsime, une presence, une puissance... le boss quoi :aime:
59
- se tate le corps-
OUAI! ca va!
Non mais c'est vrai, meme des fois j'avoue que je vais a des concerts juste pour les pogos, pour se défouler un peu dans ce monde coincé!( quellle bande de cons bourins ces metalleux :langue: ) car bon le hard core, je deteste, donc on rentabilise le billet comme on peut!
Sinon, moi les stones je leur trouvent pas un jeu de scene enorme, par contre, iggy pop; c'est indéniable, meme si ca plait a tres peu de monde

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

60
Tiens, je suis pas le seul a ne pas aimer le metal et a aller a tous le s concerts qui passent :lol: