Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LA bête de scène pour vous.

  • 166 réponses
  • 54 participants
  • 3 228 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion LA bête de scène pour vous.
Salut!
Je m'écoutais un peu de U2 live et je suis à chaque fois bluffé par la performance scenique de Bono. :bravo:
Pour moi ce mec est LA bête de scène par excellence! Pour moi personne ne peut égaler U2 en terme de live.

Alors qui dit mieux? J'attend vos propositions.
Afficher le sujet de la discussion
41
Il me dégoute ce mec la
42
43

Citation : moi je propose Julieb Clerc, charismatique auprès des ménagères de plus de 50 ans.





Lui, Il fait mouiller les belles culottes de grand-mères, une vraie bête de scène !!!
44
Peut pas te dire mais pas beaucoup la majorité de ses morceaux sont des loops du moins a la batterie.
45
Attend tu peux pas me dire qu'il prend l'un des plus grand batteur français (Christophe Dechamps) et que ses morceaux sont des loops à la batterie :non:
46
Pas tous c'est vrai, mais certain oui. Je dis pas en live, mais en studio
47
Toute facon, goldman c'est une tatave, quand je veux je fais des morceaux comme lui :clin:

et sardou !

mon premier concert, j'avais 11 ans 1/2, bah ca m'a impressioné, surout les systemes d'array, la premiere fois qu'on voit ca, ca met une claque. bon apres, la musique, c'est comme les cd, avec des solos pour faire mousser les zikos (forcément des dechireurs)
48
Et t'es pas pété de thunes? :bravo:
49
Bah nan, le monde n'est pas encore pret a reconnaitre mon genie, et pis faire de l'argent avec de la musique quand on a autant de talent, c'est mesquin. je prefere galerer a trouver un taf.
50

Citation : et sardou !


Goldman au moins il se la pete pas comme Sardou et pourtant il pourrait.