Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LA bête de scène pour vous.

  • 166 réponses
  • 54 participants
  • 3 227 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion LA bête de scène pour vous.
Salut!
Je m'écoutais un peu de U2 live et je suis à chaque fois bluffé par la performance scenique de Bono. :bravo:
Pour moi ce mec est LA bête de scène par excellence! Pour moi personne ne peut égaler U2 en terme de live.

Alors qui dit mieux? J'attend vos propositions.
Afficher le sujet de la discussion
21
Perso, Stereotypical Working Class en concert ça dépote. Rien ne vaut les petits groupes sur des petites scènes pour apprécier un concert.
22

Citation : Au moins avec les stones, y avait pas de risques qu'ils montrent leurs nibards!!


:ptdr: :ptdr:
23
Iggy pop

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
24
Et notre Johnny national alors?? Je suis étonné de ne pas en avoir entendu parler.:lol:
Jlè jamais vu sur scène mais il en a laissé des litres de sueur!
Alors est ce que Johnny est une bête de scène ou est ce que les feux d'artifice, la scène etc... sont la bête de scène?
A vous de me dire...
(perso je pense que sa doit être assez énorme Johnny en live quand même :noidea: )
25
+1, johnny est incontestablement une bete de scene, et en plus, niveau voix, il eclate tout les papys de son age (jagger entre autre)
26

Citation : C'est gentil Dionysos, mais sauter partout, se rouler par terre et ramper dans le public est à la portée de n'importe qui (TOUS les groupes punk l'ont d'ailleurs fait bien avant lui). Ce mec est sympathique mais n'est pas une bête de scène.



Je ne suis pas d'accord, Mathieu de Dyonisos est réellement une bête de scène. Pour l'avoir vu plusieurs fois en concert (je suis pas forcément fan, je vais souvent à des concerts...) il est vraiment dans son élément, transcendé par le truc. Il a vraiment quelquechose, au dela de sauter partout.
27

Citation : Je ne suis pas d'accord, Mathieu de Dyonisos est réellement une bête de scène. Pour l'avoir vu plusieurs fois en concert (je suis pas forcément fan, je vais souvent à des concerts...) il est vraiment dans son élément, transcendé par le truc. Il a vraiment quelquechose, au dela de sauter partout.



Mais c'est pas ça une bête de scène, le mec doit dégager quelque-chose rien qu'en arrivant. Le chanteur de Dionysos est sympa, marrant, dynamique mais n'as pas trop de charisme. Et il en fait des tonnes, justement pour compenser. J'ai fait PLEIN de concerts et, tu vois, je me suis retrouvé à 3 mètres de Bono et Mick Jagger, bah je peux te dire que ça fait vraiment drôle, eux sont des bêtes de scène.
28
La Bete de scene , c'est forcer que ce soit un chanteur ?

:fete:
29
Ben non, bien sur, andre rieu, c'est pas un chantuer, ca l'empche pas d'etre une bete de scene
30
Matthieu Chedid (-M-), impressionant...