LA bête de scène pour vous.
- 166 réponses
- 54 participants
- 3 733 vues
- 43 followers
cartman.
Je m'écoutais un peu de U2 live et je suis à chaque fois bluffé par la performance scenique de Bono.
Pour moi ce mec est LA bête de scène par excellence! Pour moi personne ne peut égaler U2 en terme de live.
Alors qui dit mieux? J'attend vos propositions.
Mathmathxc
Citation : Goldman au moins il se la pete pas comme Sardou et pourtant il pourrait.
lui c'est un egoiste c'est pas pareilcartman.
cartman.
Mathmathxc
wildchild666
Moi avant je comprenais pas comment on pouvait aller un concert sans se péter une cote, puis on m'a dit " ben parce que nous c'est pas notre vision d'un concert, moi c'est l'écoute a l'état pur" et la j'ai tout compris!
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Mathmathxc
Citation : Moi avant je comprenais pas comment on pouvait aller un concert sans se péter une cote
ah bon! ben j'espère que tu es encore en viecartman.
Anonyme
wildchild666
OUAI! ca va!
Non mais c'est vrai, meme des fois j'avoue que je vais a des concerts juste pour les pogos, pour se défouler un peu dans ce monde coincé!( quellle bande de cons bourins ces metalleux
Sinon, moi les stones je leur trouvent pas un jeu de scene enorme, par contre, iggy pop; c'est indéniable, meme si ca plait a tres peu de monde
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
L'avatar
...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....
Traumax
le metal pour les pedales
le hip hop pour les salope
y'a qu'la musette pour faire la fete
ok
Terch
Citation : Mais c'est pas ça une bête de scène, le mec doit dégager quelque-chose rien qu'en arrivant. Le chanteur de Dionysos est sympa, marrant, dynamique mais n'as pas trop de charisme. Et il en fait des tonnes, justement pour compenser. J'ai fait PLEIN de concerts et, tu vois, je me suis retrouvé à 3 mètres de Bono et Mick Jagger, bah je peux te dire que ça fait vraiment drôle, eux sont des bêtes de scène.
Ok... vu sous cet angle... Mais l'option mouillage de chemise, il l'a acquis en tout cas.
Sinon je pense que si on part dans ce trip là, alors Franck Mickaël est une bête de scène. Pour les vieilles.
cartman.
Citation : Pour les vieilles
Anonyme
Ca doit être d'enfer : déambulateurs, béquilles, couches confiance, dentiers, prothèses testiculaires, noëls mammaires et DHEA...
Il ne manque plus que Régine !
cartman.
Anonyme
Anonyme

Anonyme
Classique mais irrésistible !
Flöten Lusthof
Bêtes de scène selon moi? Iggy Pop,
Arno,
Noir Désir,
Springsteen,
le violoniste de Louise Attaque,
Femi Kuti,
Orishas,
Dr. Nelle Karailijc [le chanteur d'Emir Kusturica and the No Smoking Orchestra],
John Coltrane [jamais vu en concert, hélas, je dis ça d'après des images d'archives],
John Zorn,
Admiral Freebee,
Phil Collins,
Elton Dean,
Aka Moon,
Jean-Pierre Rampal [en raison de sa maîtrise totale de son instrument],
...
Un de mes grands regrets : ne jamais avoir vu de concert de Frank Zappa
Heldon jazzyTron
Mon regret : n'avoir jamais vu Jacques Brel en concert ! ...
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
johnny clegg
steve vai parce que visuellement c'est quand meme
bono, meme si comme tout le groupe je le preferais au debut (periode "war"),
jim kerr (simple minds) a un charisme impressionnant,
et michael stipe (REM) a un peu le meme type de profil: une classe incroyable, un charisme sans bornes...
enfin, gilmour, suffit de regarder le pulse: un monstre... aucun jeu de scene, quasi pas de communication avec le public, mais
il parait que -M- assure pas mal sur scene... j'en ai aucune idee personnellement, c'est ce qu'on m'en a dit.
=LouF=
Citation : johnny clegg ,
Anonyme
michael jackson
je ne sais pas si ils ont été nommé dans ce topic, mais bon mieux vaut 2 fois qu'une
matthewjamesbellamy
Regarde le dernier DVD en tête à tête ou encore le tour de M...
- < Liste des sujets
- Charte