Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet North see jazz festival, qui y va cette année ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 417 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion North see jazz festival, qui y va cette année ?
Je vous met le lien ici, pour le programme qui s'annonce génialissime (the roots feat. vernon reid, common, Isaac hayes etc...)

ça serait bien de voir qui y va, quitte à organiser du covoiturage....
2
Wahhh ça fait rêver mais entre 135€ pour les concert et 315€ pour avoir le droit d'aller de la hall des meilleurs concert c'est hard, ça me ferait chier de louper Herbie et ses amis ainsi que Marsalis...
Tu rajoutes 100€ de voyage et bien 100€ de bouffe et picole sur place... Aï le WE à 2000 ou 3000 boules !
mais je vais voir si y'a des motivés dans mon entourage
3
C'est impressionnant!!!

common, the roots, truffaz, herbie, bona, maceo, marcus et tant d'autres, c'est de la folie!!!

dommage que ca soit si cher!! 135€ + 15€ par concert.....

finallement, meme le jazz est reservé aux riches!!

tant pis, je fais de la pop, je vends 1 million d'album, et je vais aux festivals de jazz!! ca sera pas cool ca! :bravo:

ec123
4
T'es sur que c'est 15€ en plus par concert?? j'ai regardé vite fait, alors ça sert à quoi les 135€ ? :oo:
5
Nan il y a certains concerts qui seront payants, et d'autres sont compris dans les 135 euros.
mais quand tu vois la qualité du truc, ya que les plus grands, alors va voir chaque concert de chaque mec qui te botte là bas et on verra combien t'auras dépensé... :clin:
nan sérieux, dans l'absolu c'est cher, mais faut relativiser...
6
Bon bah je vais mettre ma casquette à clou et vendre de la drogue dans des teufs :mdr:
7
Non c'est vrai, faut relativiser..t'as raison...

et puis nous on doit rajouter le voyage etc...mais ceux qui sont du coin, c'est pas non plus hyper cher...

c'est quand meme hallucinant, il y a tous les grands comme tu dis..t'en prends plein la tronche pendant 3 jours!!!


ec123