Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Etikal-Lab en concert à Lyon : du très bon trip-hop

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 289 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Etikal-Lab en concert à Lyon : du très bon trip-hop
Salut à tous!


voila, je ne fais pas partie du groupe Etikal-Lab mais j'apprécie vraiment ce qu'ils font : du trip-hop très inspiré avec souvent des textes en francais ce qui est rare dans le milieu du trip-hop et pourtant très interressant.

Ils jouent samedi(29 avril) à l'arrêt public des platanes(Lyon 1er).
Je vous met le lien vers leur site internet pour que vous puissiez vous donner une idée sur leur musique : www.etikal-lab.com

Le paf est à 3 euros, c'està dire a la portée de n'importe quelle bourse d'afien :) alors venez nombreux, les amateurs de trip-hop,d'electro pop, et les autres vous ne serez pas decus! On pourrait peut etre même en profiter pour se rencontrer entre afien si beaucoup de personnes sont interessés. C'est toujours plus agréable de se rencontrer avec de la bonne musique ;)

précision : je n'ai pas d'action chez ce groupe hein ;) j'apprécie beaucoup leur travail et je pense qu'il gagnerait à être plus connu!
Si vous avez des commentaires sur leur musique, ou des questions sur le concert je peux leur transmettre!

trip-hop rulezzz!
2
:up: personne n'est interessé?
3
4
Vous savez pas ce que vous manquez :clin:


:up:
5
Un extrait online ya moyen?
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
6
Hello


ben sur le site toutes les musiques sont en écoute, ya une petite radio en haut a droite...

voila
7
S'il y a des Lyonnais qui ne savent toujours pas quoi faire ce soir ;)

:mdr:


en passant petite rectification :l'entrée est a 4 euros et non pas trois je me suis trompé, ca change tout hein :mdr: