Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salut denfert,

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 728 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Salut denfert,
:???: je suis un peu dépité que tu m'ais écarté pour une promo déguisée??? tu planes amigo, j'adore eilera c'est tout! je suis pas leur manageur; et puis j'étais en train de discuter figure toi! D'ailleurs c'est un autre que moi qui en parlait il y a quelques mois!
2

Hors sujet : c'est pas une erreur ca :???:

3
Non c'est pas une erreur, juste qu'il ont jugé que je faisait de la promo pour eilera, mais des noms de groupes on en donne tous, c'est vraiment subjectif comme décision, j'ai meme vu des pochettes d'album ailleurs, alors faut m'expliquer le truc là!
4
C pas pour faire le suce modo mais je t'avouerai que moi aussi j'ai cru à de la promo mal deguisée :noidea:
5
Ca venait effectivement surtout de la rédaction de ton message. et du fait que tu les as posté dans 3 endroits différents, ce qui est interdit sur AF
6
A cause de quoi alors??
7
Ton phrasé très cher
tu parles d'un truc à la teloche et tu termine par "tel grpe c'est d'la bombe" et le tout en une seule phrase...
8
P't1, c'est vrai quoi : alors on peut plus :
- créer un titre racoleur sur la télé,
- cracher sur un phénomène à la mode,
- parler d'un et d'un seul groupe qu'on aime,
- mettre le lien du site du groupe,

sans être modérer pour pub déguisée : il y a de l'abus là!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

9
Bon c'est fini oui?

la tous les ingredients etaient réunis :

- Profil vierge, 3 messages au compteur = 3fois le meme message sur le meme groupe.

- Discours de type "communiqué de presse"

on en modère comme ca tous les jours.

De plus je n'ai pas viré tous ses messages, juste ceux en dehors du thread d'origine. Les doublons sont interdits sur AF et c est pas nouveau
10

Citation : la tous les ingredients etaient réunis :



et là c'est la bavure d'un d'enfert simple flic qui
[quote]en modère comme ca tous les jours[quote]

la tragedie du quotidien qui nous bouffe :bravo2: :boire: