Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grand corps malade

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 588 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Grand corps malade
Vous connaissez ?

j'ai découvert il y a 2 mois sur fip.
vu sur taratata il y a qq jours et acheté hier.

c'est du slam bien fait, calme et humainement crédible.
une belle voix grave.
des textes qui marchent.

je trouve ça gravement bien.

voila.
2
Et up !
3
Je connais 2 chansons
"L'amour c'est comme un voyage en train"
"la tete le coeur et les c..."

ben je dirait que les textes sont biens, avec un peu d'humour qui alège un peu le texte desfois, par contre je trouve méga-top pourri la dernière phrase du voyage en train " la prochaine fois tu prendra le bus"
à part un effet de style un peu à 2 balles, j'ai beau essayer je comprend pas pourquoi il dit ça !! c'est dommage !!!
sinon +1000 pour lui.

Hors sujet : t'a vu coment ils étaient déchains les red hot chili peppers ??? :8O:

4
Oui c'était bien les red hot.

pour gcm, on peut penser que le bus s'arrête plus souvent et qu'on peut monter ou descendre qd on veut...

on peut penser que c'est un retour brutal à une réalité concrète et quotidienne, loin de l'idéalisation "blues" du love-train...

on peut penser que c'est une blague à deux balles pour faire la rime et que c'est pas le mieux du texte, en effet !
:clin:

ceci dit, l'album est vraiment bien...

notamment "saint-denis", "vu de ma fenêtre" et d'autres dont j'ai oublié le nom.

je ne sais pas s'il aura la matière pour un deuxième album, mais celui-là devrait marcher... et c'est mérité.
:clin:
5
Je l'ai découvert en travaillant sur une compil du "politburo"...il y a deux ans a peu pres......et j'ai adoré
6
Il est tellement défendu par valery zeitoun que je peux etre que dubitatif
à checker cela dit

7
Check...
8
Ouais ouais, +10 000

bon, le truc c'est qu'il a été récupéré par Universal je crois (ou Sony? ), et qu'il subit actuellement un petit matraquage de la part des médias, pourvu que ce matraquage n'ailles pas jusqu'à l'étouffement...

je l'ai vu chez Ruquier en fait

ce qui interpelle le plus chez le Monsieur (en plus de sa voix naturellement méga-grave), c'est sa nonchalance, sa simplicité, genre je sais pas trop pourquoi je suis à la télé...


il a sauté dans une piscine pas assez remplie je crois, pour expliquer son handicap

un de ses potes l'à pousser à monter sur scène et slamer, il n'y pensait même pas
on lui demande un nom pour le présenter, il dit : "euh...je suis malade, je suis grand...:?!:...:idee2:...
-->Grand corps malade! "

un autre pote l'a poussé à faire un disque, ça n'ont plus il n'y avait pas pensé


bref, il m'a donné l'impression de rentrer dans la catégorie des Artistes, avec le grand A, j'aime beaucoup, très humain effectivement, chapeau l'artiste...
:bravo:
9
Tiens, un up !
10
J'adore "les voyages en train " !