Citation : Justice j'm bcp , il a fait (ou ils ont ?) qq tueries , enfin par certain coté sa ressemble bcp à ce que faisait stuart price il y a plus de 5 ans
cette citation c t avant l'album qd on en était en gros qu'aux premier maxis dont le REMIX de Simian qui les as fait connaitre (qui ressemble à du Stuart Price en petite forme)
Citation : Donc un peu normal que les gens bloquent sur le son (qui pour moi n'a rien de transcendantal )
pourquoi certains morceaux de old school hardcore sont encore joué aujourd'hui? parcequ'ils ont de bonnes mélodies
une bonne mélodie c'est ce que tu vas retenir d'un morceau une fois que celui ci est terminé
le son c'est peut être impressionnant sur le moment mais c'est les mélodies qui restent gravées dans la tête
Citation : Ce que j'aime chez justice c'est ce côté très précieux/mignon/revival années 80/nostalgie. De plus, contrairement à daft ce n'est pas très répétitif et la structure de leurs morceaux est assez originale.
j'ai rarement entendu un morceau aussi répétitif et plat que stress
les daft punks de la bonne époque ont cette capacité tres rare de savoir transcender un morceau simple pour le faire partir dans une dimension inédite tu prend rollin & scratchin tu le mets en club aujourd'hui tu fais HURLER les gens, si on prend stress et qu'on le met en club ça donne quoi?