Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Justice & Ed Banger Records

• 404 réponses
  • 48 participants
  • 13 366 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Justice & Ed Banger Records
Justice ou le duo parisien qui explose en ce moment, montée en force du label Ed Banger Records (dirigé par Pedro Winter manager des Daft), qui comprend entre autres Uffie ft DJ Feadz, Sebastian, Vicarious Bliss; le tout qui cartonne méchamment un peu partout dans le monde...
Ca ressemble fort à un retour en force des frenchies dans l'electro !

Ils ont tous un myspace :
http://www.myspace.com/etjusticepourtous
http://www.myspace.com/uffie
http://www.myspace.com/0sebastian0
http://www.myspace.com/myvicariousbliss
http://www.myspace.com/edbangerrecords

Vous en pensez quoi ? Phénomène hype ou vrai gros son, nouvelle vague french-electro-rock ?
Afficher le sujet de la discussion
176
Justice en concert, vintage mania ou juste enorme ?
177
178
Et n oubliez pas que la musique c est aussi du fuuuuuun !!!
179
Ttone> j'osais pas le nommer de peur de me faire tapper dessus, mais oui Benassi m'est venu à l'esprit.

Après Beck + Justice, en effet j'ai pas assez écouté les deux pour voir le rapport non plus ! :lol:
180

Citation :
Ben c est pour ca qu on se comprend pas alors... Et entre Justice et The Who ?

rien à voir avec les who
j'adore les who des débuts, et c en rien comparable

les who arrivent à atteindre le point de rupture et à partir dans une autre dimension, c'est pas le cas de justice qui est hyper statique
181

Citation : Justice pour moi ca a du fond, y a de l idee, ils sont cultiver ca se sent ou du moins ils ont bon gout, bla bla bla bla bla, Justice c est pas Benny Benassi je crois que la dessus c est un peu evident

justice c'est très "tunning", du tunning pour branchouilles c'est tout
182
Ben ouais ca reste du son pour dancefloor, mais au moins un dancefloor avec une allure de bon gout ca fait pas de mal... Si tu veux ecouter de la zik tu vas a un concert, si tu veux danser tu vas a un show de Justice, y aura un bar et des Watts et voila point. Mais entre David Getta et Justice mon choix est fait sur l instant.
183
Moi mon choix c'est guetta, et pourtant j'aime pas guetta...

Citation : Ben ouais ca reste du son pour dancefloor, mais au moins un dancefloor avec une allure de bon gout ca fait pas de mal...

c'est même pas bien pour le dancefloor, c'est super chaud à mixer, et pour l'écoute à la maison bah ya pas de bonnes mélodies, donc ça sert à rien

de l'electro avec une énergie rock? même pas , les chemical dans le même genre ont fait dix fois meilleurs

dslé justice, c'est du vide avec un bel emballage marketing

ok we are your friend le remix est sympa, ok dance est une chanson qui tient la route, mais un morceaux comme stress ça rime à quoi?
184
Tu nous ferais pas une petite fixation sur Justice position on.off là?

Citation : Moi mon choix c'est guetta

:?!:

Mes samples

185

Citation : justice, c'est du vide avec un bel emballage marketing

c est pas faux,

Citation : c est chaud a mixer

c est vrai, c est parce que ca gronde Justice, ca change de cet electro tout droit dans ses pistes, qui commence a puer la peremption, j avais 14 ans quand j ecoutais chemical, j aime toujours aujourd hui mais bon... d ailleurs chemical a l epoque c etait leur 2eme album, le noir et blanc, et c etait pas du tres mixable non plus...

non justice c est plus punk que du AFX si tu veux, et plus fouille' que du hardcore.

En fait oui c est ultra superficiel, mais on est dans une epoque musicale assez lourde, sans reelles nouveautes, avec des artistes de moins en moins politis'es, dans toute cette ambiance je prefere un groupe qui vient en se declarant comme futile et hype a la limite, au moins c est presque sincere
186

Citation :

c'est même pas bien pour le dancefloor,

La tu craques, ou alors ca fait longtemps que t es pas retourner dans la fosse (dsl pour les er a la place des accent, mac qwerty oblige...)
187

Hors sujet : >> p.On.Off, tu aimes Joy Division ? T as vu le film Control ?

188
J'aime bien joy div' oui, mais je n'ai pas vu le film non
pquoi?
189
Je ne fais pas une fixette que sur justice, j'aime pas non plus surkin, teki latex, ou arcade mode...

c'est pas la musique que j'ai envi de défendre, et pourtant je suis qqun de très ecclectique

tiens en discutant sur msn de justice, la personne qui a des gouts normaux, ne fait pas de musique électronique ou de trucs dans le genre, m'a dit qu'elle avait été déçu par l'album et qu'elle le trouvait chiant et plat à part le single
donc je ne suis pas le seul à le penser
190
Non mais Justice c est de la merde en fait j aime pas::: je trouve que c est comme Lorie ou Jean Jacques golmann mais en plus reggae :(((
191

Citation : Justice j'm bcp , il a fait (ou ils ont ?) qq tueries , enfin par certain coté sa ressemble bcp à ce que faisait stuart price il y a plus de 5 ans

192
Ouai j'aimais bien le remix de we are your friend

mais ce qu'ils ont fait depuis :| :| :| :|

maintenant stress c'est le genre de morceau qui servent tellement à rien
et puis c t aussi pour parler un peu d'un artiste que j'aime (LRD - jacques lucont - stuart price)
193
Ils sont pas déjà en train de mal tourner ?
Pub Télé, compil' Fun radio aux coté de David Guettou et consorts, poufs de 13 ans et demi comme seule référence musicale etc...
A mon avis ils vont regretter d'avoir contracté avec leur éditeur ...

Enfin bref, tout ca n'est pas question de musique. Moi je trouve ca bof, parfois pas mal mais pas ouf...

194
Moi je trouve que leur album c'est du vent
c'est très prétentieux

mais ce n'est pas plus accessible pour qqun qui n'aurait pas un background electro que de nombreuses autres choses en musique électroniques (chemical, lrd, basement jaxx)

ils n'ont pas du tout le talent d'un daft punk

ils ont un gros son, mais la plupart de leur morceau c'est du vent, aussi répétitif que de la mauvaise drum n bass, on prend un sample et ont fait 5 minutes autour, mais au bout d'une minute c'est gavant et on a envi de zapper de piste

ils sont pas si énergique que sa, ou extremiste (à part dans l'utilisation des glitch) aphex twin, ou même prodigy sont bcp plus rock! et pour le coté extremiste j'ai bien des dizaines de noms qui me viennent en tête
195
Carrement, en meme temps quand on prend l apero on parle pas 3 plombes des chips gout paprika, c est sympa et puis on passe:::
196
Au final je connais que 4 morceaux (leur myspace), j'ai bien aimé zzt Justice Remix et Waters of nazareth (bien que trop court). A y penser c'est dur de rentrer le débat ne connaissant que si peu d'eux ! :)
197
C est parce que c est un debat de mer2 headMinerve, et les 4 titres du myspace sont pas bien... ecoute le 1er justice et regarde leur univers visuel...
198

Hors sujet : commenttu fais Headminerve pour avoir post'e plus de 7000 messages ? :8O: :8O: :8O:

199

Hors sujet : Je passe 50% du temps devant mon pc, à faire de la musique, à écouter de la musique, à mater du media, à poster ici et sur les Improstures, et enfin à faire diverses choses comme chercher du taf, écrire des textes... L'autre 50%, je sors (ou pas d'ailleurs) de chez moi. Et ce depuis plus d'un an maintenant... C'est une phase, j'espère que les concerts augmentant, je serai moins accroché à l'univers virtuel. Mais voilà, lire et poster entre deux activités pc, c'est un coup de main assez rapide à prendre...

200

Hors sujet : putain position on-off t'a pas un peu l'impression de te répeter la? c'est bon on a bien capté que justice c'etait pas l'extase pour toi, maintenant tu peux retourner faire du son "à la chemical" (aha)