Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stadium Arcadium

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 556 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Stadium Arcadium
Salut les afiens

Pour ceux qui ont écouté le dernier album des redhot, vous en pensez quoi???
Afficher le sujet de la discussion
11
Hum hum

paix pour leurs ames
12
Au premières écoutes, j'ai eu vraiment du mal. C'est vrai que c'est un peu toujours pareil ...

Après avoir écouté en boucle un dizaine de fois, y'a quand même "hump de pump" et "especially in michigan" qui me sont bien restées gravées dans le crâne. J'ai fini par l'acheter pour l'offrir à mon bassiste qui n'a pas d'ordi.

C'est marrant, ça m'a remis dans les Red Hot, je me suis écouté plusieurs fois "Blood Sugar Sex Magik" depuis.

Inégalé faut bien dire...
13
2 morceaux sur 28 ca fait cher le prix du cd quand meme, à comparer avec blood sugar , one hot minute, mother milk , freakey stealey ou mofo party...... hein!!

je pense que rawn1 a raison, ceux qui ont aimé les premiers albums ben c'est cuit. l'esprit n'est plus du tout le meme. le rock californien de ce style, ca me fait pas ban**r, désolé.

ils ont vieilli et ramasse de la thune :noidea:
14
Ouais sauf que pour ma part je suis un gros fan de leur 1ers albums avec hilel slovak, apres tant d'années mother's milk reste toujours un de mes albums de chevet, et blood sugar est selon moi leur chef d'oeuvre (inégalé certes...)
donc pour tout ça je suis d'accord avec vous :bravo:
mais je trouve qu'on peut être trés bien être fan de la premiere heure et apprécier (dans son intégralité ou pas) le(s) dernier(s) album(s)
je connais pas beaucoup de grands groupes, tous styles confondus, qui ont su sortir des albums de mieux en mieux sans tomber parfois ou dans le commercial ou dans le manque d'inspiration... et une fois de plus je trouve que les peppers s'en sorte plutot bien
15

Citation : qui ont su sortir des albums de mieux en mieux sans tomber parfois ou dans le commercial ou dans le manque d'inspiration...



3 albums de suite qui laissent à désirer.... californication, by the way et ce dernier opus. le "parfois" en prend un coup, je trouve. et plus ca avance plus c'est "mauvais".

je ne veux pas discuter les gouts et les couleurs, je tiens à dire que je respecte les avis des autres. mais bon, je ne m'y retrouve pas depuis californication.
je trouve qu'anthony n'aurait pas du apprendre à chanter parce qu'il fait tout le temps la même chose, et ca tu ne peux pas le nier.
quand il rapait, il était drôle et créatif. ce n'est que mon avis.
16
Ok mais justement pas mal de fans s'accordent à dire qu'il a vraiment évolué sur SA, et il y a pas mal de trouvailles au niveau de la voix qui faisait un peu défaut c'est vrai sur les 2 précédents...
pour ce qui est du chant rapé ça ne l'empeche pas d'assurer les parties rapées des vieux morceaux (mieux qu'avant même je trouve) dont un sex rap d'anthologie à la cigale il ya 2 semaines
17

Citation : nt un sex rap d'anthologie à la cigale il ya 2 semaines


arghh, ne me rappelle pas que je ne suis jamais allé les voir :((( :((( , il parait qu'en live il joue pas mal d'anciens morceaux
18
Double album? un Ep m aurait personellement suffit, c est dommage de voir une ferrari roulait à 15 à l heure. :|