Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CUBE: la power pop est aussi française !

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 824 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CUBE: la power pop est aussi française !
Cube est un combo parisien qui navigue entre pop et néo-métal...

Après un premier concert remarqué au Divan du Monde, Cube s'est produit à deux reprises au Gibus, puis au New Morning le 24 mai dernier.

Le groupe vous attend pour un concert exceptionnel le dimanche 29 juin à l'Elysée Montmartre.
Infos et réservation au studio z-factory : 01 47 40 16 15


Un 4 titres est sorti en janvier ; un single vient également d'être autoproduit.

Pour ceux qui ne les connaissent pas encore, une petite visite sur leur site s'impose: CUBE.FREE.FR
Vous pourrez en savoir un peu plus sur eux et télécharger gratuitement certains morceaux...

VENEZ NOMBREUX !!!

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Eh zéro c'est qui le_joe ?



le guitariste (et accessoirement webdesigner) de melatonine

Citation : et comment ça se fait que je n'ai toujours pas reçu les 1800 euro HT prévu pour la campagne de pub sur audiofanzine ???



euuuh... euh... j'ai pas mon chéquier sur moi là
12
Visitez le site de Cube...

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

13
Votre webdesigner est un tueur que ça devrait être interdit :((( ...
14
D'autant plus qu'ils ont fait le site en 2 / 3 heures... :mdr:

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

15
Bah y'a du logiciel flash à 2000 boules derrière non :mdr: ?...
16
L site est bo, mais je suis pas sur qu'il corresponde bien à la zique du groupe, il fait pas mal "techno" quand même...
Mais bon c'est clair que le mec touche en flash :8)

Bon sinon la musique (quand même) c'est bien ficelé, de la pop déjà entendue mais bien foutue, avec un bon son. Pas follement originale quand même (sans même parler de groupes connus, j'ai des potes de mon bled qui font ça par là, et plutôt pas mal). Mais dans le style, ça tient bien la route.
Par contre, il y a un truc qui ne va pas du tout, à mon sens, c'est la voix... je trouve qu'elle ne colle pas avec la zique, et c'est d'ailleurs surtout vrai en français...
C'est dommage d'ailleurs, avec un chant différent, ça le ferait plus je pense.
Enfin bon, ce n'est que mon avis hein.

Zero
https://www.zerodegre.net/0
17
J'suis un peu de l'avis de zéro là aussi sur le chant, mais bon c pas évident sur les textes en français dans le style. Allez, bonne suite à vous...
18
Faut dire que le chanteur est russe et il est pas encore super à l'aise avec le français... :lol:

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

19
C vrai que c limit parfois la voix, mais c pas mal qd même... ça donne un style l'accent russe !!!

Le site est bien cool en tt cas...
20
YES les gars !!!

On a aussi enregistré avec Ben! :bravo:

On bosse notre album chez Z-Factory depuis avril, et ça sonne grave... Bon, c un peu plus violent que vous !
Mais j'kiff bien ce que vs faîtes !

J'vais vous envoyer notre contact par mail, si on peut faire qqchose ensemble !

@+ Felix (Tense)