Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CUBE: la power pop est aussi française !

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 814 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CUBE: la power pop est aussi française !
Cube est un combo parisien qui navigue entre pop et néo-métal...

Après un premier concert remarqué au Divan du Monde, Cube s'est produit à deux reprises au Gibus, puis au New Morning le 24 mai dernier.

Le groupe vous attend pour un concert exceptionnel le dimanche 29 juin à l'Elysée Montmartre.
Infos et réservation au studio z-factory : 01 47 40 16 15


Un 4 titres est sorti en janvier ; un single vient également d'être autoproduit.

Pour ceux qui ne les connaissent pas encore, une petite visite sur leur site s'impose: CUBE.FREE.FR
Vous pourrez en savoir un peu plus sur eux et télécharger gratuitement certains morceaux...

VENEZ NOMBREUX !!!

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

2
au bûcher la publicité !!

ou alors faites comme moi, payez nours pour qu'il en fasse !! :bravo:
3
Les Mickey Mouse Violator en concert au Palais des glaces le 12.12.12.
Viendez les gens !
4

Citation : Tu chercheras le forum approprié et tu limiteras ton post à ce forum (quoi de plus énervant que de répondre à un message, puis de le voir sans réponse dans un autre forum ?). Les doublons sont systématiquement effacés.



Citation : Tu ne feras pas de publicité sauvage : un forum est un lieu d'échange d'informations, pas de publicité personnelle. Seules sont tolérées les demandes d'avis sur des compos.



Si tu voulais jute des avis sur les compos, PERDU, c'était dans "Compos des membres", et mettre les morceaux en download sur AF.

Pas grave, vous repartez quand même avec une boîte de jeu.

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
5
Eh zéro c'est qui le_joe ? et comment ça se fait que je n'ai toujours pas reçu les 1800 euro HT prévu pour la campagne de pub sur audiofanzine ??? :oo:

nours©
6
Alright Milk!

Le truc c que je ne fais pas partie de Cube, c vraiment un "coup de coeur musical" comme le nom de ce forum l'indique...

Si tu considères çà comme de la pub, il faut interdire ce forum !?

Au fait, t allé ecouter ce qu'ils font?

Alors vas-y !!!
Et fais de la pub autour de toi!

lol

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

7

Citation : Le groupe vous attend pour un concert exceptionnel le dimanche 29 juin à l'Elysée Montmartre.
Infos et réservation au studio z-factory : 01 47 40 16 15



Et ça, c'est pas de la pub, peut-être ???

Si c'est un coup de coeur, au lieu de nous faire un copier/coller d'un flyer promo, donne nous tes impressions, si tu les a vus en live, etc, et glisse un lien discret vers leur site, voilà.

d'ailleurs, le site est un peu lourd (en poids, j'entends). Du flash de partout, c'est un peu long à charger, et les musiques, on peut pas les dl direct ?
Parceque le streaming en mp3, moi...

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
8
Bon...ok milk

Mais q'est ce que tu entends par "pub", en ce qui concerne ce groupe, ce sont des amateurs, ils ne sont pas signés, distribuent gratuitement les 500 cd's qu'ils ont fait pressé, ne touchent presque jamais de cachets pour leurs concerts...!!!

Faut pas éxagérer... mon ptit milky!

Attaques toi à Coca Cola ou à Popstar...!

:mdr:

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

9
Ben, c'est pas parceque c'est pas pro que c'est pas de la pub...

Et si c'est pas moi qui te le dit, ce sera un autre, peut-être même les modéros.
Alors bon, c'est pas grave, c'est juste pour que tu le sache la prochaine fois.

Tu les connais ? Si oui, suggère-leur d'ouvrir un compte ici et de soumettre leur compos dans "Compos des membres". Ca leur sera plus bénéfique.

Voila. That's all folks.

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
10
Merci du conseil...

@+ milk !

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !