Pantera
- 263 réponses
- 32 participants
- 5 242 vues
- 26 followers

Sibmol

Je pense qu'un topic doit être dédié à ce groupe mythique ! J'avoue l'avoir découvert très tardivement car à la première écoute çà paraissait très brouillon. Et pourtant après avoir porté une attention particulière c'est tout le contraire. Le son de Dimebag est incroyable, la voix de phil est très puissante.
Un groupe qui me manquait déjà et qui me manque toujours !
A vous les fans !!!

yorAEk

Citation : Heu pour Damageplan je tiens a signaler que ca n'existe plus depuis la mort de Darell et donc Vinnie Paul a apparemment un nouveau projet dont je ne sais pas grand chose mais je pense que musicalement ce serait assez typé thrash / power metal
'sont maudits...

0o0

Cela explique la très bonne qualité rythmique des riffs.
cette configuration est la même que Van Halen.(inversion des postes)
R.I.P. Cowboys

Sibmol

Higher Gain

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Sibmol

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Higher Gain

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

yorAEk

Sibmol

ekerisann

grum

Anonyme

Citation : On devrait faire pareil entre chanteurs et guitaristes
Parce que les chanteurs sont des musiciens maintenant!!!????

ekerisann

Higher Gain

ekerisann

yorAEk

ekerisann

Higher Gain

Citation : Hé dites, en fait Dimebag s'est fait assasiner pendant un concert de damageplan, Pantera était déjà mort ou presque à l'époque...
merde je l'ignorais

Sibmol

Higher Gain

0o0

par ailleurs je viens de voir que Dime n'a pas joué que sur Washburn et Dean

Sibmol

0o0

ekerisann

- < Liste des sujets
- Charte