Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pantera

• 263 réponses
  • 32 participants
  • 4 394 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Pantera
Bonjour à tous,

Je pense qu'un topic doit être dédié à ce groupe mythique ! J'avoue l'avoir découvert très tardivement car à la première écoute çà paraissait très brouillon. Et pourtant après avoir porté une attention particulière c'est tout le contraire. Le son de Dimebag est incroyable, la voix de phil est très puissante.

Un groupe qui me manquait déjà et qui me manque toujours !

A vous les fans !!!
Afficher le sujet de la discussion
51
Non mais t'inquiete pa j'avais tres bien compris :bravo:
52
Bah alors...
et tu hais Rhapsody aussi ? tant mieux... :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

53
...Ben va pas sur leur topic pour leur dire que les clips de rhapso c de la merde :mdr:
54
Mdr bon je propose un retour au sujet...
Si vous cherchez un live magnfique de Pantera prenez celui du Ozzfest avec la song "primal concrete sledge" avec MR Zakk Wylde qui arrive accompagné de ses chiens pour nous faire un pti solo sur scene

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

55
Il est excellent celui-là ! :aime:
56
C'est clair il est bien bon ce live, dommage que zakk wylde ne joue pas un peu plus , car (si ma memoire est bonne) il arrive et il font juste un outro pour le fun.

Apothem : groupe de Metal hybride 

57
Bah en meme temps c'est censé etre le show de Pantera donc bon,tu vois toi Slash arriver sur un concert de Maiden et faire une chanson entiere et piquer les solos de mr murray ou autre mr smith ?
Sinon dans ce meme ozzfest le live de Cowboys From Hell est une vraie tuerie (et un joli chapeau se trouve sur la tete de Mr Lance Abbott d'ailleurs :mdr: )

58
Qaund je dis "un peu plus" c est histoire de dire qu ils auraient pu faire un court boeuf mais un peu plus rythmé, là c est un peu n importe quoi :mdr: :mdr:

Apothem : groupe de Metal hybride 

59
Ca aurait été cool ! :aime:
60
Mais mister Wylde sait y faire,d'ailleurs dans le dvd qui va bientot sortir vous pourrez voir des trucs de boeufs je crois et un hommage au grand Darell Lance Abbott alias Diamond (puis Dimebag) Darell