Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jazz fusion >>> des groupes ?

• 178 réponses
  • 32 participants
  • 3 743 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Jazz fusion >>> des groupes ?
Oyé oyé !
je suis tjs à la quete de nouveauté !!! Qu'est ce que vous ecouter en jazz fusion !!!!
Des trucs qui groove, technique... des trucs comme :
Tribal Tech, VTT, Dave weckl, Frank Gambale....

bon ya la dose :mdr:

A vos clavier :)
Afficher le sujet de la discussion
71
72
Ou encore ça. Remarque peut-être qu'au douzième degré
https://www.allmusic.com/cg/amg.dll?p=amg&uid=UIDMISS70311121029022735&sql=Aywf3zfo8eh8k
73
C'est vrai que ça tue!!

par contre musicalement je ne connais pas!
74
De la soupe de chez soupe. Spyrogyra à coté c'est de l'expérimental.
75
Je vous quitte, j'ai repet.
76
Album absolument dementiel!incontournable!!! mon disque de chevet pendant des années mais alors une pochette.....

77
En jazz fusion récente, y'a aussi l'excellent Liquid, le projet du trompettiste de Bill Laswell (dont j'ai oublié le nom :oops: ) avec le batteur de FFF, ça vire presque sur le trip hop par moments et c'est twwès bon :bave:

//a lifetime daydream// >>VraqzzazJazz<<
78
Encore une pochette sympa.

Mais là, c'est bon jazz funk d'époque (83) avec une putain de ligne de basse de Marcus sur Zebra Man.
79
Easy> Brecker brother H.metal be bop .... Un des mes albums culte.... Pour moi, c est toujours un plaisir de voir la gueule des gens la premiere fois qu il l ecoute. Genre: j le veux, j le veux !!!! Impresssionant...
W report, tout de meme , c est de la balle et pis bien sur l origine de tout ca Miles/marcus y Monsieur Herbie.
Pour ceusse qui commencent dans le style, c est par la que ca passe---
80
En parlant de M. Hancock, l'album "Thrust" pour moi peut-être le plus grand de tous les temps en Jazz Funk.