Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2003 à 11:48:10Jazz fusion >>> des groupes ?
Oyé oyé !
je suis tjs à la quete de nouveauté !!! Qu'est ce que vous ecouter en jazz fusion !!!!
Des trucs qui groove, technique... des trucs comme :
Tribal Tech, VTT, Dave weckl, Frank Gambale....
Whaooooooooo ton 1ér sujet kewwwlllll
Tu connais a peu prés tous mes skeuds
ya N'Guyen Le qui est bon avec des style bien varié (jazz, hendrix, musique vietnamienne...)
Jeff lorber Fusion
(ce n'est pas une nouveauté mais peu de personnes connaissent)
Il y a une compile "The definitive collection" à avoir absolument dans sa CDthèque
La suite dans un prochain épisode
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
0
Jazzy-D™
Anonyme
521397
5Posté le 07/06/2003 à 23:34:15
Excellent Nguyen Le ! il ya aussi l'orchestre national de barbes qui est pas mal et Michel cusson en solo: the wylde Unit avec son morceaux d'ouverture et ses grosse percus africaine, un tres bon moment de detente
Si tu ne connais pas Al di meola ecoute un ou 2 album des 70's avec Jaco Pastorius c'est vraiment trop fort.
Clair, les vieux Al dimeola sont sympas...
Y a aussi de très très bons vieux titres d' Alain Caron qui sont franchement à tomber mais je ne t'apprendrais rien dans ce domaine!
0
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Nebuleyes
2311
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
8Posté le 09/06/2003 à 12:06:29
C clr qu'Alain Caron ca deboite !! j'm bcq
Ds les bassistes ya aussi Kevin Chown http://www.kevinchown.com
De meme Adam Niti decouvert par Steve Bailey.