Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jazz fusion >>> des groupes ?

• 178 réponses
  • 32 participants
  • 3 744 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Jazz fusion >>> des groupes ?
Oyé oyé !
je suis tjs à la quete de nouveauté !!! Qu'est ce que vous ecouter en jazz fusion !!!!
Des trucs qui groove, technique... des trucs comme :
Tribal Tech, VTT, Dave weckl, Frank Gambale....

bon ya la dose :mdr:

A vos clavier :)
Afficher le sujet de la discussion
51
Vital Information (avec Steve Smith, Gambale...) sinon c clair que Dave Weckl il dechire :8O: :8O:

---Mitt67---
52
Par contre l'labum solo de weckl: master plan c'est bidon!!! compo toute faible, c'est plus une pub pour vendre son matos, y a qu'a voir la pochette!
53
Je suis d'accord pour les premiers albums de Weckl mais les derniers sont correctes (plus groove).
Le dernier Live contient notament une reprise de The Chicken de Pasto excellente et un duo basse-batterie sur un thème de Monk plus que sympa.
:non:
Jocko
54
The chicken, j'ai vraiment l'impression de l'entendre partout ce morceau!
55
Quand on aime on compte pas.
56

Citation : Le dernier Live contient notament une reprise de The Chicken de Pasto excellente et un duo basse-batterie sur un thème de Monk plus que sympa.

Yes !!! C'est celui-là que j'ai ecouté je le trouve très bon ! :bravo:

---Mitt67---
57
Toujours Weckl. Moi j'aime bien les 2 albums "Rhythm of the Soul" et "Synergy". Mais je dit pas que c'est des chef-d'oeuvres non plus (pour Easy). Ca joue grave tout simplement.
58
C'est une bete ça c'est très clair, je dis jusyte que niveau compo le père weckl sur masterplan c'est pas ça à mon gout....

un peu comme la pochette :mrg:
59
Je suis d'accord avec toi "Masterplan" est faible niveau compos. D'ailleurs même sur les autres albums il y a des compos moyennes. Mais de moins en moins.
En ce qui concerne les pochettes, je suis d'accord aussi : ça craint.
Il faudrait faire un concours des pochettes les plus nazes en fusion. J'en propose 2 : "Play" d'Alain Caron et "Jaco" de Brian Bromberg (à voir sur www.allmusic.com). D'un mauvais goût rare.
60
Bonne idée et on postes ici!