Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2003 à 11:48:10Jazz fusion >>> des groupes ?
Oyé oyé !
je suis tjs à la quete de nouveauté !!! Qu'est ce que vous ecouter en jazz fusion !!!!
Des trucs qui groove, technique... des trucs comme :
Tribal Tech, VTT, Dave weckl, Frank Gambale....
Ah ben, là, faut aller chercher. Il y a des trucs énoooooormes, surtout cet album. Des drums hyper lourds (vander à la batterie). Lockwood n'apparaît que sur cet album. J'ai réécouté des albums, ils étaient vraiment en avance sur tout.
0
Anonyme
521397
32Posté le 17/06/2003 à 00:09:32
Je le note.
0
Vintage Jack
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
33Posté le 17/06/2003 à 07:33:33
Salut les gars!
Weather Report (Heavy Weather, Mister Gone)===> impérissable!
Return To forever (le Live)
Miles Davis (le retour avec Mike Stern et Marcus Miller)
Yellow Jackets (les premiers)
bref, tous les disques avec des mélodies et pas seulement de la technique...
Magma (Mekanik Destruktif Kommando)
Jeff Lorber, groove à l'état pur...
A+
0
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
34Posté le 21/06/2003 à 14:05:37
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
0
Jazzy-D™
Anonyme
521397
35Posté le 23/06/2003 à 08:13:02
J'ai toujours confondu Stanley Kubrick et Arthur Clarke
0
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
36Posté le 20/08/2003 à 17:37:19
Il y a ça aussi
Musicalement vôtre... Jazzy-D™
0
Jazzy-D™
High Mu
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
37Posté le 20/08/2003 à 18:04:26
Putain, ouai : Gong, Uzeb, Weather Report ...
Y'a aussi Pastorius, les Brecker Brothers, Gong, Oziric Tentacle (enfin les 2 derniers, c'est plus prog peut-être...)
UZEB LIVE IN BRACKNELL
Paroles & Musiques (PEM) 1981
Premier album d'UZEB enregistré au Festival de Bracknell en Angleterre à l'automne 1981. Michel Cusson (guitares), Alain Caron (basse), Paul Brochu (batterie) et Stéphane Montanaro (claviers).
Le morceau qui assure grave est Tribecca composé par Stéphane Montanaro (claviers). On trouve Alain Caron en pleine forme avec des solis et un groove grave
sans oublier Stéphane Montanaro au fender Rhodes et les autres en rythmique d'accompagnement
Musicalement vôtre... Jazzy-D™
0
Jazzy-D™
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
40Posté le 20/08/2003 à 19:25:19
Citation : Le meilleur album d'UZEB c'est :
UZEB LIVE IN BRACKNELL
oui et non je les trouves tous bon chacun traverse une époque on dirait