Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau site pour Ascalaphe et Bazaar

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 243 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau site pour Ascalaphe et Bazaar
Salut à tous !

un nouveau site pour présenter les albums d'Ascalaphe, de Bazaar et diverses collaborations :

fdbf.net

Critiques, bugs, commentaires sont les bienvenus !

à+
Fred
2
Trés jolie site, ca marche bien, j'ai pas eu le temps de vraiment prendre du temps dessus...j'y reviendrai il est dans mes favoris :bave:
3
Merci mkl... pour le feedback !

des news de ton côté ?

à+
fred
4
Salut,

alors là j'ai plus de temps, alors je vais essayer de te donner mon avis sur ce site.

-j'aurais bien aimé pouvoir visualiser en grand les pochettes des albums et le travail des graphiste qui semble somptueux.

-j'aurais aimé pouvoir ecouté les morceaux sans avoir à clické à chaque sur le morceau suivant.

le lien vers le myspace de bazaar ne fonctionne pas chez moi:noidea:

en tous cas je trouve site simple, efficace, esthetique.
j'aime beaucoup les morceaux que j'y ai entendu, il y a beaucoup de chose différentes et trés interessantes.

bravo en tous cas. :bave:

Hors sujet :

Citation : des news de ton côté ?

euh oui des news forcement mais dans quel domaine?:noidea:

5
Merci mkl...pour avoir pris le temps de regarder tout ça de près !

tes critiques sont intéressantes...et je t'avoue que je suis d'accord avec toi sur les deux points évoqués...
(et j'ai corrigé le lien...)

pour les pochettes d'album...le graphiste, c'est majoritairement moi...;)
et pour un bouton pour 'streamer' l'album en entier, ce serait effectivement bien pratique...

ce sont des amis à moi qui ont fait le site (et je les en remercie : ils sont cités en credits sur la page links)...je voulais un truc simpe et fonctionnel...je pense que j'essayerai d'apporter ces modifications plus tard...

merci aussi pour l'écoute...oui, il y a pas mal de trucs différents...et ils va y en avoir de plus en plus dans les temps à venir (plusieurs collaborations en cours...dont du Hip-hop experimental avec un mc américain...)


Hors sujet :

Citation :
euh oui des news forcement mais dans quel domaine?


ben...comme on est sur audiofanzine, restons dans le domaine musical ;)

6

Citation : merci aussi pour l'écoute...oui, il y a pas mal de trucs différents...et ils va y en avoir de plus en plus dans les temps à venir (plusieurs collaborations en cours...dont du Hip-hop experimental avec un mc américain...)




miam, miam, j'ai hate d'entendre ca :humm:

Hors sujet :

Citation : ben...comme on est sur audiofanzine, restons dans le domaine musical

euh oui c'est vrai t'as raison... :oops:

euh j'ai beaucoup de boulot en ce moment pour plein de projet différents :

-j'ecris pour une comedie musicale (synopsis : west side story mais l'opposition se fait entre classique et hip-hop, le synopsis est pas super interessant mais bon...le projet en lui meme est interessant...

-je travaille toujours avec la compagnie de danse contemporaine Reveida (avec videos). ce projet me passionne vraiment, j'apprends beaucoup de choses et ont fait quelques dates interessantes dans des situations que la musique a elle seule ne m'aurait pas permis.

-j'enregistre des groupes de hip-hop pour mon taff...parmis d'autres projets

-je travaille sur un court metrage réalisé par benjamin nuel

-on prepare aussi une serie de concert à venir...

beaucoup de choses quoi...pas le temps de m'ennuyer :bave:

et toi quoi de neuf? :mrg:

7
Marf...va plus y'avoir que du hs dans ce topic

donc...

Hors sujet : cool pour tous tes projets...c'est vraiment bien que tu bosses dans l'audiovisuel et le spectacle vivant...c'est quelque chose qui m'intéresse vraiment...
je suis d'ailleurs toujours à la recherche de vidéastes...et le travail de musique de film m'attirerait énormément...

sinon, pour moi, un concert en octobre autour de la poésie sonore - ce sera Bazaar -Eden Express...et peut-être une mini tournée du côté de NY...mais là, rien n'est fait pour l'heure...je ne te cahe pas que j'aimerais beaucoup..

Sinon, un nouvel album d'Ascalaphe est en cours (11 tracks dont 6 à l'écoute sur le site...), un nouveau Bazaar en chantier, le projet hip-hop expérimental - très très excitant...et d'excellents feedbacks pour l'instant..., un autre projet plus 'club' et une autre collaboration, basée sur de l'impro avec un ami qui fabrique ses propres machines...et sans doute un mix/master pour un artiste américain cet été...

donc, en gros...pas mal de travail en ce moment aussi ;)

à+...peut-être en PM pour éviter les tartines de hs ici...