Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert d'AUDIOSLAVE du 11/06 Zénith

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 490 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert d'AUDIOSLAVE du 11/06 Zénith
Qu'en avez-vous pensé ?
2
P'tain comme j'aurais aimé y être. J'adore l'album, j'y retrouve toutes mes influences, du pur rock'n roll. C'était comment? La voix tient la route en live? La gratte est-elle aussi propre? Qu'est-ce qu'ils ont joué sachant l'album doit durer pas plus d'1 heure?
3
C'était pas mal. La balance n'était pas au top (les basses mal maitrisées, les attaques de toms presque inaudiblent). La performance était bonne. On voyait que ça leur faisait vraiment plaisir d'être là. Chris Cornell était à la hauteur malgré une petite économie sur les notes les plus hautes ( faudrait pas casser sa voix en pleine tournée!) mais son grain magique était là. Tom Morello est toujours aussi sautillant et met du coeur à l'ouvrage. Le son de guitare était super propre mais un peu en retrait sur la balance. Il y a eu quelques inédits (super d'ailleurs) et une reprise des white stripes (à ce qu'on m'a dit :oops: ). Cochise (tant attendu) à été joué à la fin avec une sono au tas au terme de l'intro (au fond de la mesure siouplait ! :bravo: ) mais les bonhommes ne se sont pas débinés et on sagement attendu que tout revienne à la normale pendant que le batteur faisait patienter (en acoustique !) tout ce beau monde avec une petite impro maison.
Sur scène donc pas de chichi, c'est du vrai rock'n'roll qui dépote avec de la chaleur humaine (merci Mr Cornell). Pour ma part j'y retournerai à la prochaîne tournée. :8)
4
Bon alors ! Aucun AF à ce concert ?!!! :oo: C'est incroyable :non: !
5
Moi j'ai pas trop aimé audioslave le disque. j'aimais rage, j'aimais soundgarden, mais euh, la... je trouve qu'il y a incompatibilité, c'est mon point de vue et je le partage!
6
Salut à tous !

la reprise des white stripes était "Seven Nation Army", excellente d'ailleurs ! A noter également une version du "White Riot" des Clash !! :D:
7
1 concert d'Audioslave !!! commen ça doit être tro fort, G adoré le CD, chaque musique a son feeling, et le guitariste est pour moi, un des plus grands qui existent...

La vie est une fatalité : on née pour mourire mais est ce que l'on meurt pour renaître ?
8
Moi j'suis tout a fait ok avec Anonyme...

On dirait un boys band, Rage c'etait vraiment bien et morello et De la rocha etait un super couple !!! on retrouve pas du tout ca dans audioslave...

Morello avait developpé un style tellement personnel avec RATM !!!
La il gache tout...c'est son choix

Respect puor des morceaux comme "Freedom" ou "know your enemies"

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

9
Et sans vouloir etre mechant, Cornell, il sait pas chanter ce mec !!! ou du moins il NE SAIT PLUS

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

10

Citation : Et sans vouloir etre mechant, Cornell, il sait pas chanter ce mec !!! ou du moins il NE SAIT PLUS


:nawak: :ptdr:
Si tu chantes mieux que lui je t'engage demain. :bise: