Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hallowed Land de Paradise Lost

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 440 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hallowed Land de Paradise Lost
Qq’un aurait il la tab (format gtp ou power tab)de ce morceaux, celle que j’ai n’est pas complète (pas juste même) ? ? ? :bravo:
merciiii

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
J’allucine en 2 heures y’a même personne qui a regardé mot post
Oouuuiiiiinnnn ! ! ! :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Je ne l'ai pas... mais elle est pas sur Mysongbook.com?
Si non peut être sur displacer metal tab....
4
Je voulais encore te dire....

A l'époque de Shade of gods, Icon et Draconian times... je ne jurais que par ce groupe!!!!
Mais mnt, malgré qu'il reste sur le podium, je leur préfère Dissection!!! (donc si tu connais pas écoute, télécharge, pique l'album Storm of the light's bane... et une chanson du style de Where dead angels lie :bravo: :bravo: :bravo:
5
Salut,

meme si Dissection n'est pas le sujet principal de ce post, il est vrai que ce groupe va bientot dominer la scène Black/Heavy/Thrash avec son prochain album.
Le leader a foutu en l'air sa carrière à cause de la prison, mais il va revenir plus fort que jamais.
VIVEMENT 2004 !!!!!!!!!!!!!

écoutez le live également, sorti il y a 3-4 mois, une tuerie monumentale.
Des groupes comme Marduk, Immortal, Dimmu Borgir voire meme Cradle Of Filth peuvent s'inquiéter pour leur place sur le podium des groupes de Black

bye
VARG666
6
J’ai celle de Mysongbook bof.
Je vais voir de ce pas sur ce site que je connais pas …. Hum displacer metal tab…
Cradle Of Filth : dany n’a peur de rien même pas de se faire gober (mais quel trou du cul ce gars la) :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
C’est quoi ces tabs toutes bizarres va falloir que je me recogne tout sous gtp :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Salut Varg!!

Je dois bien admettre que ça me fait réellement plaisir de voir qu'il y a des connaisseurs!! :clin:

Oui, j'attends le nouvel album de Nodveidt avec une impatience rare!!!
je pense que son nouvel album va atteindre une maturité inégalée... avec Faust, en plus à la batterie... que demander de plus....

Sinon qu'est ce que tu écoutes comme autres groupes?
(si je peux découvrir d'autres choses... )
9
Salut Soulside,

j'écoute des tas d'autres groupes de toutes les catégories de Metal (cf post Qu'est-ce que le Metal :bravo: )
en black: Immortal, Dissection, Burzum, Marduk, Darkthrone... enfin les vieux groupes
en heavy/speed/true: pratiquement tout, les années 80's: Iron Maiden, Judas Priest, Saxon, Def Leppard
en HardRock: années 70-80: Deep Purple, AC/DC, Rainbow, etc, etc....

je suis un vieux de la vieille meme si je n'ai que 26 ans :bravo:
10
Salut, on a été élevé à la même école..... j'ai aussi 26 ans :clin:

Bon de mon côté, je mettrai encore Doheimsgard, Mayhem, Arcturus, Emperor, Satyricon, Storm (projet de Satyr et Fenriz), Isengard (projet de Fenriz), Susperia, ved buens ende, Ulver, gorgoroth... que du bon norvégien :bravo: