Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Earthling

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 373 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Earthling
Tiens puisqu'on parle de hip hop dans les forums ces temps ci, ça me fait penser que samedi soir, après un petit concert de farenheit, j'ai un peu joué au DJ débutant (avec des platines CD en plus, et on ne se fout pas de ma gueule je vous prie). Et donc j'ai du aller chercher dans ma discothèque, beaucoup de boards of canada, un peu de radiohead et de mogwai, ce genre. Et je suis retombé (et j'ai allègrement diffusé) sur ce premier (et unique ?) album d'earthling, radar, qui date de 1995. Ca n'a pas pris une ride. Même si je ne suis pas un grand fan d'HH, c'est très bon, la musique est terrible, ça groove, un excellent album.

I know who I am
I'm not who you think I am
I know who I am
I'm rock
I'm roll
I'm Nat King Cole

Terrible, je vous dis.

Zero
2
Je dois le posséder celui-là, plus aucun souvenir. Tu m'incites à retomber dessus par inadvertance. Voyons ça...
3
Un petit coup de main :

4
Superbe album à l'époque, en effet c'est leur seul album, le groupe n'existe plus je crois ou alors c'est vraiment des faignants...
Äh trip Hop quand tu nous tient :bravo:
5

Citation : Superbe album à l'époque



ouais mais justement, j'en étais resté là, et je trouve qu'il est encore excellent maintenant... d'où ce coup de coeur :clin:
6
Dis moi pas que c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yeah baby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7
Zero > J'ADOOOOORE c't'album !!! :8O: :aime: :bravo:

Excellent, superbe, unique (malheureusement) :aime: