Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AFX-Smojphace-EP-2003 HALTE AU SKETCH !

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 667 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AFX-Smojphace-EP-2003 HALTE AU SKETCH !
Juste un petit mot pour vous dire que le Twin il peut tout arrêter, il a suffisamment pousser le bouchon là je pense. J'étais "fan" d'aphex depuis de nombreuses années mais là ça y est, j'arrête les frais et surtout arrête de cautionner son attitude, ce foutage de gueule énorme depuis Druqks :furieux:

Difficile tout de même de croire que ce génie n'est plus capable de faire que ça, que cherche-t-il ? perdre tout auditeur ? devenir hype plus qu'il ne l'était ? J'arrive pas à saisir là.....

Pour la peine, je vous mets un extrait d'un des 3 morceaux du maxi ( KTPA1) :
AFX


:furieux: :furieux: :furieux:
2
Merde ! j'aurai jamais du revendre ma machine à laver !!!! je me serai fait des couilles en or !!

nours©
3
UP parce qu'il y a trop d'abus pour qu'il passe au travers !
4
Deja paf remonte toi que j'avais zappé ptit gredin de topic. :mdr:
5
Bon tout d'abord c'est pas Aphex Twin ca. C'est AFX. Il n'a jamais fait du Aphex Twin sous le nom AFX. :D:

C'est surprenant ouiiii :8O:

Ca fait pas vraiment morceau a part entiere ca. Mais d'un autre coté je vois pas ou peut se faire la comparaison avec Druqs ?? :???: Rien a voir.

M'etonnerait pas qu'il ait eu l'envie de mettre les pieds dans le plat avant de repartir sur des bases plus "saines"... :clin:
6
Yop Inu, je sais pas si t'as eu l'occasion de choper des mix récents de mister Aphex, mais je peux te garantir que c'est dans la même veine : du bruit et encore du bruit (style son passage à Sonar en 2001)
L'extrait que j'ai posé est issu dune ligne de 8 minutes, le second morceau du maxi est quasi le même.
En tant qu'Aphex Twin, Druqks m'a enormement déçu, il n'y avait plus l'âme du Twin. Vis à vis d'Afx les 2 dernieres productions de Men records sont lamentables à mon goût. Bref, j'ai revendu tous mes vynils.....
7
Ben il a peut etre envie de justement casser son image supra hype... ?

Quitte a sortir quelques disques pas sortables... :D:

Druqs c'etait un truc marketting pour se debarrasser de son contrat avec Warp qu'il pouvait plus piffrer apparemment.

Il a rassemblé un tas de vieux morceaux et moins vieux sortis de ses tiroirs et il en a fait un double album. Reste que j'adore certains morceaux de ce disque et j'aime tout ce qu'il contient en general. Meme les interludes un peu faciles. J'aime. :aime:

Mais je comprends qu'on puisse detester. :clin:
8
Y a un tas de gens qui ont laché apres I Care Because You Do. Certains apres les Ambient Works meme.

Pour moi le top c'etait Richard James Album, et Come to Daddy et Windowlicker. Et c'est vrai que je me plaindrai pas si un jour il revenait a cet esprit la... :aime:
9
Ouep pour la petite histoire de druqs, il devait livrer encore 3 albums, il leur a filé ses fonds de tiroirs et ses petits interludes à la Satie qui sont apparemment ses travaux les plus récents. Je ne déteste pas, le son est énorme mais juste que j'ai ressentie un manque en l'écoutant, ça manquait de mélodies, d'âme. Cymru beats est un morceau de ouf total :aime:
10
I care because you do :aime: :aime:

je suppose que tu connais ça :


Sound from "Equation"
by Aphex Twin



http://www.tp.spt.fi/~cleth/projects/aphexface/
http://www.visualizationsoftware.com/gram/examples.html


Dingue :oo: