Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voici enfin de vrai(e)s star ! IRONIE

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 707 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Voici enfin de vrai(e)s star ! IRONIE
Salut,

Je passe un petit coup de gueule pour nous artiste (même si je ne veux pas faire mon métier) qui voyons de nouveau des radio crochets !!!

Pourquoi aller autant d'emission pour former des stars !!! il y a tellement une diversité de style au sein de notre pays que nous avons une amnne d'artiste près à faire des concerts.

C'est bien pour ces chanteurs là, mais je crois que l'on sous estime le potentiel artistiques des groupes, quelque soit leurs influences, en france
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :
- gagner des tunes en sortant la super compil des gars qui se sont fait virer, qui reprennent l'intégrale d'un chanteur mort (Michel Dassin, Joe Berger, Jean Jacques Goldman au choix). C'est naze, mais bon vu qu'ils sont passé à la télé pendant 3 mois, et en couv de téléZ toutes les semaines, y a toujours des hordes de 10-12 ans pour harceler leur parents et avoir le disque.



Je veux juste faire une remarque qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet mais .... étant très grand fan de Goldman ....
ça m'a herissé les cheveux sur la tête en voyant que tu l'avait mis dans chanteur mort ... :furieux:
Musique de Ouf -> Aliéné
12
Alors qu'il a encore une chance de s'en sortir :mdr:

c son frere gangster qui est mort :8)