Buckethead. génie ou cinglé ?
- 179 réponses
- 26 participants
- 22 794 vues
- 25 followers

vandal-heart
168

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/08/2006 à 11:41:07Buckethead. génie ou cinglé ?
Voilà je lance un post sur Buckethead, guitariste aussi dérangé et dérangeant que doué. Que pensez vous de lui ? un mec complètement barré avec un sceau à cuisses de poulets sur le crane ou un génie qui repousse les limites guitaristiques ? ou peut être les deux ?!?!
A vos réactions !!!!
A vos réactions !!!!

Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!

vandal-heart
168

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
71 Posté le 09/09/2006 à 19:22:34
Hé ben !! buckethead ne fait plus polémiquer ?

0
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!

Lauper
1181

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
72 Posté le 11/09/2006 à 13:10:39
Je n'alimenterai point la polémique, mais je flag à l'anciènne 

0

zephiroth666
347

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
73 Posté le 11/09/2006 à 19:33:23
Buckethead n'est pas un sujet de polémique!
Il est bien trop fort pour qu'on puisse dire quoi que ce soit sur lui!
Juste comme ça, qui a essayer de reprendre des solos de Bucket?
Si oui, c'était dans quels styles?
(j'essaye de trouver des trucs abordables, j'ai pas encore la technique et la "vélocité" pour me faire les solos a toute berzingue...)

Hors sujet : comment relancer une polémique
Juste comme ça, qui a essayer de reprendre des solos de Bucket?
Si oui, c'était dans quels styles?
(j'essaye de trouver des trucs abordables, j'ai pas encore la technique et la "vélocité" pour me faire les solos a toute berzingue...)
0

Head Minerve
9832

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
74 Posté le 12/09/2006 à 11:59:44
Pourtant, faut commencer un jour, tu peux parler de soli qui vont vite, mais être un bon rythmicien est aussi un taf de ouf (je t'apprends rien). Je connais pas encore assez, mais reprends à l'oreille ce que tu peux, énerve-toi sur ta gratte, bordel de chien ! Faut pas être défaitiste et se dire qu'on a pas le niveau : jouer vite, c'est pas si dur que ça, jouer bien c'est autre chose. Si tes oreilles suivent pas les notes, fais un peu confiance à tes mains, si tu connais les doigtés de base de BH, ça devrait venir.
J'te dis qu'une chose : aie le cran de sauter dans le vide !
J'te dis qu'une chose : aie le cran de sauter dans le vide !

0

Lauper
1181

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 12/09/2006 à 16:03:29

Mais moi j'ai peur

Par contre j'utlise rarement google video, et allez savoir pourquoi mais j'ai cherché des videos de Buckethead, et il y en a pas mal, notemment une pour guitar one, dont-il donne 5 ou 6 plans solo

Hors sujet : Entre FFiens on s'aide
Yop le lien direct sur GoogVid ne marche po mais tu tapes : "Buckethead from GuitarOne Magazine January Issue" et tu devrais tomber dessus.

0

azagtoth
65

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
76 Posté le 12/09/2006 à 18:40:45
Salut a tous,j'aie un morceau de zik qu'il a fait en hommage a dimebag darrell.c'est assez spécial,sa se barre ans tous les sens,mais sa le fait grave.
0
The world is your!!!!!!!!

zephiroth666
347

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
77 Posté le 12/09/2006 à 18:44:29
Merci beaucoup pour vos conseils!
Head> Je suis entièrement d'accord avec toi; surtout pour la rythmique (les bons solos c'est bien tentant mais quand ça suit pas pour le reste c'est vrai que ça passe très mal...).
Et je pense que pour bien attaquer du Buckethead "rapide",ya pas de secret, faut bosser les gammes...(il me faut de la motivation!)
Mais c'est vrai que j'ai déja certains plans en tête, il faut que je persévère...
kambo> Merci pour le lien mais je le connaissais déja (il est excellent d'ailleurs!). Ces plans-là seraient vraiment bon a bosser mais a part 2-3 qu'on peut bosser d'oreille(et encore ça file pas mal!
) on a besoin des partoches, que j'ai cherché mais que je n'ais pas trouvé. 

Head> Je suis entièrement d'accord avec toi; surtout pour la rythmique (les bons solos c'est bien tentant mais quand ça suit pas pour le reste c'est vrai que ça passe très mal...).
Et je pense que pour bien attaquer du Buckethead "rapide",ya pas de secret, faut bosser les gammes...(il me faut de la motivation!)
Mais c'est vrai que j'ai déja certains plans en tête, il faut que je persévère...
kambo> Merci pour le lien mais je le connaissais déja (il est excellent d'ailleurs!). Ces plans-là seraient vraiment bon a bosser mais a part 2-3 qu'on peut bosser d'oreille(et encore ça file pas mal!

0

zephiroth666
347

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
78 Posté le 12/09/2006 à 18:47:36
Azagtoth> Ou est ce qu'on peut trouver ça?????
Ya un site où c'est possible de l'écouter?
Et sinon, il y aurait pas moyen que tu me l'envois??
Je suis vraiment un gros fan de Pantera, et j'aimerais bien voir ce que Bucket nous a concocté...
Ya un site où c'est possible de l'écouter?
Et sinon, il y aurait pas moyen que tu me l'envois??
Je suis vraiment un gros fan de Pantera, et j'aimerais bien voir ce que Bucket nous a concocté...
0

azagtoth
65

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
79 Posté le 12/09/2006 à 18:55:10
No probleme zephirot.donne moi ton adresse msn et jte l'enverrai.le seul hic,c'es que la chanson se trouve dans mon disk dur ki a crasher.mais jpeu la récupéré.et moi ossi jsui un gro fan de pantera on dvrai s'entendre.
0
The world is your!!!!!!!!

zephiroth666
347

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 12/09/2006 à 21:34:37
Mon adresse msn c'est: val_zen@hotmail.com
Où est ce que tu as trouvé ce morceau en fait?
J'en ais jamais entendu parlé...pourtant je suis plutôt calé en Buckethead et en Dimebag...

Où est ce que tu as trouvé ce morceau en fait?
J'en ais jamais entendu parlé...pourtant je suis plutôt calé en Buckethead et en Dimebag...
0
- < Liste des sujets
- Charte