Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Buckethead. génie ou cinglé ?

• 179 réponses
  • 26 participants
  • 22 790 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Buckethead. génie ou cinglé ?
Voilà je lance un post sur Buckethead, guitariste aussi dérangé et dérangeant que doué. Que pensez vous de lui ? un mec complètement barré avec un sceau à cuisses de poulets sur le crane ou un génie qui repousse les limites guitaristiques ? ou peut être les deux ?!?!

A vos réactions !!!! :bravo:
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : musique instrumentale décomplexée

:bravo:
M'enfin, je parle sur BH sans avoir écouté un seul album...
Sinon, pour moi, Gilbert, c'est une putain de cave comme Malmsteen (pas la peine de réagir à ça), alors son prof... :|
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
62
Bah, un prof c'est pas lui qui va te dicter ta façon de jouer après... faudrait pas que ce soit une excuse pour pas écouter du Buckethead, ce serait dommage.

sinon, je réagis, désolé... je suis pas fan de Gilbert musicalement, mais on peut pas lui enlever que c'est un des musiciens les plus droles qui soit, avec un sens de l'humour énorme. Rien que pour ça, ses vidéos valent le coup. Et surtout son site, une mine de jeux de mots débiles et de rubriques qui servent à rien.
63
Nan, jba, tu as tout à fait raison, je 'écoute pas BH parce que je n'ai pas de cds sos la main et que j'ai d'autres préoccupations pour le moment. J'admire tout de même sa capacité à rénover quelque peu la guitare. Encore une fois, c'est un zicos que je respecte, mais il y en a beaucoup d'autres devant lui sur ma liste !
Quant à Gilbert, je ne parlais de lui qu'en tant que guitariste. J'irai donc faire un tour sur son site ! :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
64
Est ce que j'aimerais un peu mieux franck dubosc :violent: si je savais qu'il joue de la guitare "decomplexée"??
:ange:
65
Quelqu'un connait la marque et le modèle de la guitare de buckethead? plz
66
Je peux te donner la marque et le modele de son seau
c'est plus important pour avoir le meme son que son modele de gratte
67
:bravo:

Je me rapelle plus la marque mais en tout cas, je sais qu'elles ne se trouvent pas dans le commerce, il se les fait faire "sur mesure" vu qu'il est très grand(la légende des grosses paluches a Buckethead...pire que Vai)

Moi je dirais que c'est une PRS, en tout ça y ressemble...
68
C'est une Gibson Les paul custom bourré d'électronic. Il a aussi une flying V mais je sais pas la marque.
69
Ah bon c'est une Gibson???? Merde j'avais une chance sur deux... :bravo:

J'aime bien la gueule de sa flying V, mais on la voit pas souvent, en tout cas moi je l'ai juste vu sur une video avec les Guns, celle où il se tape un bon solo. :8)

(Je me réécoute Electric Tears là... :((( c'est énorme!!)
70
Ouai sa Flying est excellente, mais je la trouve démesurée, ca fait vraiment énorme...
Ouai Electric tears ... encore mieux que du Barry White pour emballer les gonzesses ^^