Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chill Out

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 370 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chill Out
Salut,

j'aimerais savoir ce que ce courant regroupe. Pouvez-vous m'informer? J'ai un album de musique assez calme, c'est winter chill 3 . C'est un peu de la pop calme, suave. Est-ce qu'on peut appeler ça du Chill Out? Est-ce que c'est la même chose que le Lounge? Pouvez-vous m'indiquer quelques albums de Chill Out?

Merci

Alforno PS: quelu'un sait coomment insérer une image dans un msg?

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

2
Al--> Pour insérer une image, tu la trouves sur le net, tu copies son adresse complete (tu l'obtiens en faisant clic droit sur l'image et "propriétés" ). Tu colles l'adresse ici, et tu l'entoures des balises Img que tu trouves dans le menu en haut quand tu tapes ton message.
Vala
pour le Chill out j'y connais rien. :mdr:
A part que c'est la musique coolos dans une tente un peu à part pendant les grosses teufs techno ou les festivals.

Zero
3
Comme le dit Zero, chill out c'est de l'ambiant destinée au coin calme des soirées techno / trance etc "donc" plutôt psychedelique, trippante ... enfin c'est surtout une étiquette de plus pour les musiques plûtôt instrumentales, downtempo (encore que le tempo n'y ait pas grand chose à voir ...mais plutot l'atmosphere générale du morceau) style dub, world, abstrait, trip hop etc



Lounge j'ai l'impression que c'est de la musique de "fumoir" genre boudin bar etc ... bref, une etiquette bien pratique pour la même chose en moins trippé, plus connoté World musique aseptisée et donc plus "marketable" auprès d'une cible différente de celle du public des teufs...
4
Merci pour votre aide, les gars.

J'essaye de coller une image : ...












Ca y est, ça marche ('scusez pour la taille un peu grande de la photo). Elle est quand-mêm jolie la demoiselle ici plus haut! Je me marierai avec elle un jour d'une prochaine vie. :aime: :P: :aime: :P: :aime:

Yeuus, ta photo, elle terrrrible.

Salut

Alforno
:D:

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

5
Sauf que non, on ne voit pas ton image, et pour cause : "file:///C:/Mes%20documents/Documents%20Images/Lacun%20Coil%20XIV.jpg", c'est une adresse sur ton disque dur !!!

L'image doit avoir une url, donc se trouver sur un site internet.
Donc tu trouves une image sur le net, clic-droit dessus, propriétés, et tu copies/colles l'adresse entre les balises *img.

Allez, essaies encore :clin:

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
6


Merci

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

7
Oué, "ma" photo c'est le chill out du boom festival 2002 au Portugal ... très très bon chill out en plein air ! Exzzzzelente musique d'ailleurs j'ai passé la plupart du festoche à cet endroit parce que le reste c'était un peu chiant ...