Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stereotypical Working

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 448 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Stereotypical Working
Si vous voulez du nouveau et bon son écouté

Stereotypical Working Class

(www.stereotypical.fr.fm), c'est un jeune groupe de métal lyonnais. De super musiciens, glé ai vu réssament (a la fête de la musique à Paris) et franchement ya rien a dire sauf que c'est devenu un de mes groupes préférés.
De même rien a dire pour leur premier album: Illusion, qui est vrai magnifique. Je vous les conseille fortement.

Sardaukar...
2
Perso je serais moins enthousiaste : je les ai vu au 24 heures de l'INSA, et franchement c'etait pas chiant mais franchement pas original quant au son, bon ben ouai pas mal mais sans plus quoi... D un autre côté je n'ai jamais écouté leur album. Donc...
3
C'est pas super original, c'est pas trop mon style non plus, mais les gars sont sympas !
4
J'ai eu le bonheur de les voir pour la seconde fois hier soir et :oo:
déjà d'un point de vue relationnel ils sont super cools. musicalement ils sont super carrés ! le bassiste est vraiment fort et s'amuse comme un ouf sur ses frettes. le chanteur a un coffre est sait tout chanter (la reprise de the darkness était a tomber par terre. les guitaristes sont arrivés avec deux mesa (rectoverb + dual recto sur baffle hi-watt), et, bien que jouant la meme chose sur les passages bourrins, ils sont bien complémentaires. le batteur quant à lui a mis sa batterie sur le coté façon incubus et s'en donnait à coeur joie.
un groupe qui monte, indéniablement :diable:
5
C'est clair que le bassiste se fait bien plaisir !! Y'a d'excellente lignes de basses mélodiques sur l'album. Certe le style tres émo ne plait aps à tout le monde, mais c'ets vraiment nickel.

enfin je dis ca, mais je les ai jamais vu en live.

Jacky repenti. SeuRn

6
Sur un de leur site j'ai trouver un featuring tres interressant mais je n'arrive pas à en savoir plus sur ce groupe donc si vous connaissez n'hésitez pas :bravo: ou sinon contenter vous d'écouter :

le groupe s'appelle Eliijaah

le site c'est http://www.swc-notalent.net/

le lien de la chanson se trouve dans "media" tout en bas bonne écoute. ;)
7
8
9
Et d'ailleur il passe en concert le 21 octobre à lyon avec lofofora et ce sera la date de sortie de leur nouvel album et des qu'ils va sortir tout ce thread sera rempli tellement vous serez fan ..........!!!!!!!!!!!!! :8)
10
Je m'y prend peut etre un peu tard mais j'etais a ce concert:
c'etait excelent Bul, Stereo WC, Troides, Parabellum, Klozecore, LOFOFORA, Wanapeek c'etait tout bon

depuis g ecouté l'album de stereo et je le trouve tres bon