Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Punk

• 209 réponses
  • 41 participants
  • 5 357 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Punk
Bonjour a tous ,j'aimerai savoir par curiosité quel sont vos groupes préférés de punk?
-personnellement j'aime bien sum41
De nice
Afficher le sujet de la discussion
76
Chacun son point de vue et son vécu :D:
Mais bon je vois pas trops concernant The Exploited quand tu dis que c'est que de la déco. :bravo: mais bon si tu as des infos je suis preneur :!:
Attention , je parle du punk à l'ancienne pas de daube commerciale comme Sum 41 ou Blink :D:
Puis après c'est les gouts et les couleurs , les sheriff ne se sont jamais revendiqués comme un groupe de punk alors que leurs concerts étaient fréquentés que par des punks.
De plus , perso. , je ne connais aucun punk fan des Ramons alors que c'est l'un des groupes qui a créé cette musique .
Puis quand on voie des magasines comme les inrock faire 9 pages sur les bérus, on aura tout vue :bravo:
Squeeze Me Macaroni
77
Si moi jécoute les Ramones :noidea:
78
Moi aussi et j'ai pas de tshirt
79
Depuis quand les punks ont internet? :mdr:
80
Depuis qu'en 1984 le bouquin de SF de William Gibson "Neuromancer", un des inventeurs du concept de Cyberpunk, anticipat l'idée d'anarchie et de tribalisme générés par les réseaux informatiques.

A cette époque on a commençé avec le minitel :mdr: les premiers chats/forums/serveurs de cul grand public.
81
Lol bien vu.
82
Comme je le disais chacun son point de vue , sa facon de voir et son vécu... :clin:
Ce qui est soulant c'est les personnes qui affirment des choses de facons mécaniques comme si elles étaient sorties d'un bouquin et que ce soit la vérité absolue :!:
Je ne vois pas trops l'intéret...moi je parle de mon vécu , au moins je sais de quoi je parle !
Attention , je ne veu pas dire par là que les autres ne savent pas de quoi ils parlent , mais ce que je veu dire c'est que je parle de mon point de vue et de mon vécu , en clair ce que je connais le mieu :clin:
Squeeze Me Macaroni
83
Rhalala le punk n'est plus ce qu'il était :lol:
Everytime I hear this sound...
84
T'as l'air d'en connaître un rayon...
85
T'imagines pas :clin:
86
Bonsoir je suis de passage...et voila pour revenir a la base de la question
moi je citerai Carving un petit groupe de ska punk du nord de la france ! c'est vraiement énergique et super cool en concert !
www.carving.fr
si vous voulez écouter un tchio coup !
sinon biensur il y a les guerilla, les leptik, Nofx, suicide machines,ou encore uncommonmenfrommas que j aime beaucoup ! mais je pense que chacun a sa vision du punk (pouvant passer des bérus a blink 182)
87

Citation :

Hors sujet : ska punk

y'a un thread plutôt fendard dédié à cette musique pénible...
88
Et sinon ,j'ai découvert y'a peu de temps en concert un groupe avec les gaziers du squat de mauriac(sud ouest) qui déboîte bien la gueule, punk hc crust ultra vénèr avec un bûcheron derrière les fûts, ça s'appelle ASS'N'DICK (ok, j'en convient, le nom est pas fameux)
89

Citation : cette musique pénible

Tu parles du punk là ? T'as bien raison :mdr:
90
Heureusement que le breakbeat est pas mort et pas pénible....vous savez c't'ersatz de DnB relooké hip-hop pour stade de foot, et dont Radio Nova nous bassinait il y a plus de 10 ans...
massiiiive! :mdr:

Ass'n' dick....j'préfère Unsane c'plus classe :oops2: nan j'déconne je connais pas.
91

Citation : breakbeat

check la page myspace de CACA PUTE, tu risque de t'y retrouver :lol:
92
Caca pute c'est pas du breakbeat :non: c'est de l'electro topbranchouillepurporc :boire2:
93
Miss America:

www.myspace.com/missamericafrance

:D:
94

Citation : Heureusement que le breakbeat est pas mort et pas pénible....vous savez c't'ersatz de DnB relooké hip-hop pour stade de foot, et dont Radio Nova nous bassinait il y a plus de 10 ans...
massiiiive!

quoi par exemple?

moi je connais le nu breaks (t power, freq nasty, plump dj's, etc.), et c'est loin d'être de la dnb ralenti, même si avec le breakstep sa a un peu viré dnb ralenti (shimano, dj quest,...)
95

Hors sujet : Pollution!! On est sensé parler de punk ici :cobra:

96
Ba oui le nom du sujet est bien "punk" ^^
97
Bah autant en parler alors!!
tiens, vous avez eu l'occaz d'écouter SUNPOWER? un groupe belge vraiment classieux, back to 80's à mort, la zique entre BLACK FLAG et DEAD KEN et le chant t'y crois pas tellement c'est pompé sur jello, ultra abusé mais bordel ça déboîte papa! z'ont sorti un lp l'an dernier sur je ne sais plus quel label...
et dans la frange eighties en 2007 y'a aussi THRASHINGTON DC (brest) qui viennent de pondre leur 1er lp sur LA FEE VERTE(1ère prod du label), fastcore avec un poil de r'n'r,entre black flag,beastie boys des débuts et tear it up...
98
Carving (groupe du nord !) sont actuellement en studio pour préparer un pure album !
en attadant www.myspace.com/carvingfrance !
99
Carving (groupe du nord :)) actuellement en studio pour préparer un pure album !!
mais en attendant www.myspace.com/carvingfrance (écoutez black boy :clin: )
100
En news ,à ce qu'il parait que O.T.H c'est reformait :clin:
Et d'après ce que j'ai vue ils ont quelques concerts qui vont suivrent dans la foulée .

Bon maintenant , faut que les Sheriff s'en inspirent :bravo:

(et oui dans le sud on est chauvin :mdr: )
Squeeze Me Macaroni