Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MA TRACKLIST RAP FRANCAIS (sous le poids de la demande )

  • 46 réponses
  • 6 participants
  • 1 548 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MA TRACKLIST RAP FRANCAIS (sous le poids de la demande )
OMAZ ET LARTIZAN "Coté en Bourse"

RACHID WALLAS "J'm'en bats les nuts" from Nancy

SEPT "Ego Sans Trique" ou encore "Dans un desert" , histoire de choisir 2 titres

DANY DAN / n'importe quel titre solo je peux pas choisir mais attention a l'album ayayaye

Kohndo "tout est ecrit " , l'album

Rocé "plus d'feeling"

Bunzen "perfectionnistes "

EFAY et NOB "Enlever la haine "

COEUR OUVERT (rip) "Mc's simples"

TTC/ SVINKELS "assoc de gens normals" ou "leguman" , on peut pas leur enlever ca

OXMO tout le second album ...

BOOBA BOOBSA , moi je suis pas fan mais ca apporte sa touche qd le son est bon , mais trop classique pour certains surement (sons jazzy cool )

SOKLAK NOD euh ... cherchez un peu g pas de titre particulier mais il est drole et c une vraie personnalité

AL PECO ""Dans c'texte" , pour le flow du gars , il a rien fait encore qui rende hommage a son level mais ca viendra

GEMONY , alors lui c UN CAS , un gars qui reproduit au millimetre la voix le flow et les techniques de ... DMX !!!! troublant et on a envie de chier dessus qd oin entends la premeire fois , ùmais c tellement bien fait , les sons dechirent et le gars a DES PURS TEXTES , que finalement c mieux que dmx (faut entendre c troublant serieux !!!)

SEAR lui meme , un bon gars qui est( là depuis mais qui va exploser je pense

SNIPS de LYON actuellement , tres tres tres bon lyriciste et mecx sincere et simple big up a lui

ENRIQUE MENDOZZA de nancy lui aussi, rien a son actif mais un personnalité et un flow qui n'ont rien a voir , entre nonchalance et technik trop bon qd le beat est au niveau

KLUB des LOOSERS "baise les gens " quand meme un pur instru et des textes golri , apres j'accroche pas plus mais ce morceau oui et oui

KRONIKER , D'OZ , HUSTLA , de Bordeaux , je vous laisse decouvrir , a boire et a manger , on aime ou pas mais c autre chose , le D'OZ notamment a un truc a part ...

DJ TACTEEL qui est un paraone a sa facon ( fils de prix goncourt mlui tiens si tu voulais des artistes lol ) , et PARAONE

pour la prod bien sur , quand on a ce niveau et cette ambition a 22 ans on est bien parti pour apporter du nouveau ds les 5 ans !!! ) ca c ' etait juste 2 concepteurs yen a d'autres qui sont forts mais bon ca passait dans ma tete ...

DIAM'S "venus" , sublime et si bien interpreté

GABIN "j'ai deux amours " , par exemple

Guette NES POUNTA aussi , surement le meilleur du moment , niveau phases et flow , meme si il a de moins en moins a raconter a part les ego trip (meilleur freestyler de france de loin a mon avis sinon dites moi qui ??? ) et qu'il est dans un trip chelou ...

JL "l'intrus"

NAKK , J'AAAAAAADDDDDOOOOOORRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEE ce gars ...

FLYNT , classique mais tres bien fait et un grain de voix si dramatik que on rentre dedans direct , si on aime le styule plaintif

GREDI "le dortoir" , feat OMAZ , un groupe qui debute en tant que duo (cristo et abs) , mais qui va faire tres tres mal vu le jeune age et le niveau lyrical et technik , doublé de l'esprit qu'il faut et de textes de haut vol

LEES DU NEUF , leur unique album a des titres vraiment exxcellents , et OL'TENZANO un des meilleurs producteurs de france (celui qui fait les sons de jean gabin )

LA RUMEUR , CASEY , bien sur

FABE meme si il est plus là , il a ecrit de grandes pages du rap francais et son esprit plane sur pas mal de monde (moi le premier) , album "detournement de son" pour mon choix perso mais presque tout est bien

Horseck , un flot de ouf , a la cainri ,et encore un super gars sain dans la tete et le corps

bref yen a plein des trucs bien , et là j'ai un peu tout melangé , du connu aux amateurs , mais rien que du bon a mon

oreille ...

bonne recherche / ecoute , hesitez pas a m'insulter mdr

j'en oublie plein , surtout les connus que j'aime bien , mais je vois pas sur le moment ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens ca c'est une question qui s'agite pas mal dans mon spirit ces jours-ci, du fait que le 4 au soir je ne serai plus parisien... On se voit quand alors... J'en ferai un sujet dans le Pub je pense... bref... Fin de l'apparté :mdr:
12
Ben on s'est dejà vu inusable ta un poix chiche comme memoire ? :mdr:
13
LOOP pourkoi sur un des post cf GAB 1 ta pas lair interresser par DUHAMEL mais sur celui la tu le veux , j comprend rien moi.




TU va ou INU?
14
Non laisse mor , je le connais je me renseigne sur son devenir c tout , qui sait , tout le monde change et evolue , il est peut etre devenu tres bon , il etait juste tres jeune ya 4/5 ans
15

Citation : Ben on s'est dejà vu inusable ta un poix chiche comme memoire ?



Beh oui mais ca serait bien de se refaire ca a plus de gens !! :bravo:

Mo > A Niort, Deux-Sevres, la d'ou je viens je retourne. Et un job de livreur a la con, et dans quelques mois les assdekz, et la le son coulera a flot !! Enfin... :aime: :bravo:
16
Moi avec je recherche un manager , un vrai , Jackall d ailleurs je t en vais parlé mais de ton coté plus rien.....

Si quelqu un a des plans de ce coté la , je veux un gars ou une meuf serieuse , qui agit rapidement parce que j en peux plus des beaux parleurs....
17
Ben en rap francais: j'ecoute rarement .. mais j'ai bien kiffé une histoire de braquage, avec un mec ki fait comme si il est le bankier, un autre le chomeur,, c un truc sur les retraites .., le son il pete !!!

sinon, c vieux mais argo trip,comme je disait !
il reste un gars,michel, ki bosse avec mass, je crois .. il a un flow de ouf .
92 mm , viennent de sortir un truc, boulem , pur flow ..

reggae francais :

Professeur levy: la meilleure voix francaise, pour moi, tout style confondu .. il joue en ce moment ds 1 hiway

Mad mad manu, l'autre chanteur de 1 hiway, roots sufferer style, man !

Thomas, un bad singer roots .. a voir d'urgence ..

MOI, je dechire ! :mdr:

Baobab, je kiffe le chanteur

sinon ma playlist internationnal :

keith murray : son flow, c un truc de ouf ..
Red man : la rage au service du son ..
Scarface : ces gars sont des killers .....

Marley: le boss des boss pour son message, sa passion de sa musik, l'energie k'il y mettait dedans ...

Dennis brown ..

Garnet silk ..

Israel vibration, gladiators , meditations .. les classik koi !

Tous bad boys du rub a dub facon michigan , toyan ...

Luciano: pour sa voix bien chaude, et son style gospel

Jah Mali: un de ceux que je prefere ds les artistes dancehall roots ..

djambi un groupe de reggae bresilien .. a decouvrir bientot en france

Sting : ce mec m'impressionne , il garde la meme voix sur tout les style, il colle tjs .. il va en s'ameliorant, comme un bon vin

Donnie hathaway : un truc de malade !!

Stevie wonder : un truc de malade X 2!!!!

et les trucs genre badu, jill scott..
18

Citation : Mo > A Niort, Deux-Sevres, la d'ou je viens je retourne. Et un job de livreur a la con, et dans quelques mois les assdekz, et la le son coulera a flot !! Enfin...




Jai de la famille a niort :bravo:
19

Citation : Thomas, un bad singer roots .. a voir d'urgence ..



O QUE OUI :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
20